Broadway Hotel and Hostel
198 $US
166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
377 $US
301 $US
Official Site
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
179 $US
152 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
123 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
152 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
237 $US
198 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
1 241 résultats
Avis publié : 22 novembre 2016

J'ai séjourné dans hôtel du 4 au 11 novembre 2016.
Très bon accueil du personnel.
Le reste est inadmissible :
- hygiène de la salle de bain et des toilettes douteuse;
- odeur de la chambre et du couloir pestilentielle;
- isolation thermique et acoustique inexistante;
- chambre vétuste (moquette tachée, couvre lits troués);
- Wifi difficile voir impossible à utiliser.

Je déconseille fortement cet endroit ( pour éviter le mot auberge)

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2016

Hôtel très bien situé à quelques minutes d'une station de métro et d'une grande épicerie. Les espaces du rez de chaussée proposent cuisine et coins salon.
Nous avions une chambre de taille correcte avec petite salle de bains privative. Nous avons souvent eu des problème d'absence d'eau chaude pour la douche.
Tout semblait propre exceptée la moquette vieillissante.
Cela reste une bonne adresse pour accueillir des groupes.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2016

Bonne adresse pour tous les budgets. Il existe tous types de chambres, la plupart avec sdb commune mais on s'y fait. Très bon emplacement, proche du métro et de bars/resto. Mention spéciale au staff toujours dispo et sympa.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2016

L'hôtel est bien situé et l'équipe d'accueil est très sympathique et toujours à notre ecoute pour nous aider
Les peintures des chambres sont à revoir et la literie sur un lit superposé est très vétustes
De plus l'hôtel m'a prélevé plus que prévu pour la réservation de la chambre. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamation et aucun n'a reçu de réponse, encore moins de remboursement

Astuce pour la chambre : Refaire les peintures et changer les matelas
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 17 octobre 2016

Hotel très sympa et bien situé dans la 101ème rue, à 100 m du metro ou bus. Plusieurs magasins à 100 m pour y faire les commissions et manger dans la cuisine communautaire. Les chambres sont petites et basique avec juste un lavabo et un placard penderie.Salle de bain/douche/wc non privatif mais impeccablement propre à n'importe quelle heure de la journée.. Cuisine bien agencé et équipé de micro-ondes, frigo, toaster, cafetière électrique, et même la télévision, 2 grands pièces avec salons et télévisions. L'accueil est très sympa et les employés vous conseillent pour les excursions. Nous avons souvent été aidé par Laureen qui est charmante. Si je reviens à New-York je reviendrai dans le même hôtel c'est certain. Merci encore à toute l'équipe du Broadway Hotel et Hostel.

Astuce pour la chambre : La chambre a l'arrière était très calme au 2ème étage.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple