“A éviter !”

Broadway Hotel and Hostel
France
“A éviter !”
Avis écrit le 8 février 2010

Seul point positif : plutôt bien placé et à proximité du métro...

Personnel pas sympatique du tout, voire désagréable !
Propreté des chambres et des salles de bain laissant à désirer (odeur nauséabonde dans lec chambres...)

A éviter à tout prix d'autant plus qu'il y a une autre auberge de jeunesse située tout prêt de celle-ci et qui est très bien ! (Hostelling International)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Figeac, France
Avis écrit le 16 décembre 2009

Très bien tenu, bon accueil, propreté ...
Se rapproche cependant plus de l'hôtel que de l'auberge de jeunesse, et perd du coup en convivialité.

Séjour du août 2008 - voyage en solo
Figeac, France
Avis écrit le 16 décembre 2009

Très bonne qualité de l'accueil, propreté, rapport qualité/prix...
Ressemble plus à un hôtel qu'une auberge de jeunesse : cela perd de son charme (convivialité, découverte, échange...).

Séjour du août 2008 - voyage en solo
Avis écrit le 18 octobre 2009

sympatique hotel vraiment pas cher , en plus c'est au centre ville super cool

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
limpicka
Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons passé une semaine dans cette auberge avec une amie.
J'étais un peu inquiète avant de partir à la vue des commentaires des gens...Mais finalement plutôt bonne surprise! Nous étions dans une chambre de 4, 2 lits superposés. Bon vraiment minuscule, aux allures de prison, (lits en fer, murs blancs...rien à voir avec les photos sur internet je confirme...), mais au confort acceptable, super propre, draps et serviette changés tous les 1-2 jours. 3 salles de bains à l'étage dont une flambant neuve, toujours très propres et disponibles. Les gens avec qui nous avons partagé la chambre étaient très sympas et respectueux.
Les pièces communes ne sont pas très grandes, mais très agréables. Internet, superbes écrans plats (et pop corn à volonté :)), mini coin cuisine mais pratique.
L'accueil est cordial, plutôt rapide, après ça dépend des gens à la réception, plus ou moins agréables...
Le métro est à 2 blocs (moins de 5 min), quartier cosmopolite, vivant, sympa, avec tout ce qu'il faut!
Bref je recommanderais sans hésiter pour le rapport qualité/prix!!
Enjoy New York!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
Avis écrit le 10 janvier 2008

Arrivée le 31 décembre, les salles de bains communes étaient très sales, les WC communs bouchés presque tous les jours, une odeur chimique très forte juste à notre étage, et une odeur de vanille tous les jours après le ménage dans notre chambre qui donnait mal au coeur.
Très mauvais accueil.
On a même eu des touristes qui se sont installé dans notre twin pendant qu'on était pas là.
Dans la chambre il n'y a pas le double vitrage et il y avait une sorte de plastique à la place de la vitre, le chauffage faisait beaucoup de bruit, il y avait réguliérement un bruit de tapement contre le mur.
Points positifs, ménage tous les jours, changement de draps et de serviettes aussi, coin salon et cuisine chaleureux.
PHOTOS A VENIR

• a aimé — son nom!!!
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York