“Excellent rapport qualité prix/emplacement”
Avis sur Hotel Alexander

Hotel Alexander
Avis publié : 10 juin 2011

Nous y avons séjourné 5 nuits. Très bien placé à l'abris du tumulte de la ville tout en disposant de commerces au milieu d'avenues larges (Broadway) à 2 pas de central park, du métro et des bus. Time Square à 20 mn en métro. Hotel propre, calme, accueillant, tranquilité assurée et personnel à notre service. La salle de bain est en option dans la chambre, demander la 210, chambre suffisamment grande et sdb neuve et design. Pas de petits dej mais cela permet de le prendre aux alentours dans les nombreux bars et brasseries locaux, pour la plupart ouverts 24h/24h, sans parler du macdo et du starbuck. Nous recommandons cet hotel, nous y retournerons. Alex et Nico - Paris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2011

Hotel très bien situé (metro à 2 pas, restaurants sympas, central park tout près ! ), accueil minimal, pas très aimable mais souriant quand meme, pas très bonne connexion wifi, mais après tout on était pas à l'hotel pour ça !
Chambres propres, confortables, salle de bain très belle, et service de qualité.
A recommander sans hésiter pour un bon rapport qualité/ prix !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous étions dans une chambre dite "rénovée". La chambre et les meubles étaient en bon état mais vieillots. Vue sur le mur d'en face. Chambre bruyante (surtout les femmes de ménages à 9h du matin, même le 1er janvier...) Wi-fi gratuit mais qui ne marchait presque jamais.

Au niveau de la localisation, l'hôtel est bien situé car tout proche (3min à pieds) d'une station de métro desservant le centre-ville.

Un bon choix pour New-York (prix cher mais encore raisonnble pour cette ville) mais il faut s'attendre à un confort simple.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Dire qu'à New-York les chambres d'hôtel sont hors de prix est vrai..... sauf pour celui ci !
Pour une semaine passée dans une chambre renovée , il nous en a couté 500 euros , un exccellent prix pour new-York .
Emplacement ideal, à 500 mètres de la ligne du métro dans l'upper West side ( comptez 10mn pour aller dans le centre ) .
Quartier super calme et sûr.

Concernant la chambre, rien ne manquait ( tv écran plat, salle de bain, petite mais propre et renovée, king bed, station ipod ) , nous avions une vue sur la rue, ce qui ne gachait rien ( j'imagine que les chambres donnant sur le coté sont plus tristes avec vue sur immeuble ).

Etant au dernier étage, l'ascenceur etait certe un peu petit et lent mais c'est un détail pour nous.

Accueil un peu froid par certains receptionnistes mais l'un d'eux a été très serviable ( commande d'un taxi pour le retour ) .
Café tous les matins dans le lobby de l'hotel ( vaste pièce avec canapé et TV ) agréable et bon pour bien commencer la journée !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

hôtel très bien situé, bien desservi par le métro très proche. Très bon rapport qualité/prix. Super boulangerie à côté où on a pris tous nos petits dejeuners pour pas cher. Seuls hics: Literie moyenne, on saute à chaque mouvement de son voisin de lit. Et gros problème de chauffage, une nuit surchauffée, puis une nuit gelée, malgré le trifouillage sur le radiateur. A part ça, rien à redire. wifi gratuit mais accès internet payant si pas d'ordi perso.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

oui, si vous désirez un hôtel typique, avec un accueil sympa, prévenant, parlant aussi français( ahhh! Maurice!), juste à 3 pas de Central Parc, du Métro, de tout en fait!
l'hôtel n'est pas trop grand, donc intime, grâce à l'Alexander Hôtel et New York notre séjour reste un délicieux souvenir.
La patisserie/café juste à côté de l'hôtel sur broadway, je vous la conseille, même le soir pour une soupe et un plat chaud...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel bien placé, proche du métro, proche de l'avenue de Broadways. Hôtel un peu vieillot mais chambres très propres et salle de bain refaite à neuf. Personnel accueillant. Si je dois y retourner, j'y séjournerai volontiers.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple