“Bonne qualité/prix modéré”

Hotel Alexander
Caen
“Bonne qualité/prix modéré”
Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très propre. Avec ma petite amie, nous étions dans une chambre avec un grand lit et la télévision. La chambre n'est pas grande mais assez pour passer une bonne nuit. Les meubles ont assez d'espace pour ranger les affaires et tout le reste. Il y a des serviettes.

Les salles de bain, que l'on partage, sont belles et nettoyées au moins deux fois par jour mais les douches et la salle de repos sont dans la même pièce : ((Le personnel était professionnel et poli mais pas familiers.

Il y a 3 ordinateurs avec internet dans la pièce commune. On y trouve aussi une télévision écran plat et des journaux. Il n'y a pas de petit déjeuner mais on peut le prendre près de l'hôtel (Sur l'avenue Broadway) en face de la station de métro (c'est aussi important d'être proche du métro)

Le voisinage est tranquille et agréable.

Nantes
Avis écrit le 15 juin 2008

L'hotel est propre, pas très cher et surtout très bien placé dans Upper West Side.
Le point négarif est évidemment la salle de bain commune, environ une pour 10 chambres. Fin mai l'étage était relativement vide donc nous n'avons pas eu trop de problèmes quant à la propreté des douches et toilettes, mais l'expérience doit être plus difficile si l'hôtel est plein.
Autre point négatif, l'accueil n'est pas très chaleureux et les gens peu bavards.
Pas non plus d'internet sans fil, il faut aller dans la salle de détente pour avoir des ordis payant à 1$ les 10 minutes.

Bref bon hôtel pour le prix, mais il ne faut pas demander un service et un acceuil 5 étoiles.

• a aimé — Emplacement (Upper West Side)
  • n'a pas aimé — Services (accueil/internet)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
bouches du rhône
Avis écrit le 24 mai 2008

J'ai sejourné 17 nuits à l'hôtel Alexander avec ma soeur, je suis ravie de cet hôtel, personnel très sympa, les salles de bains communes toujours propres. Rien de negatif à dire.

• a aimé — les salles de bains communes toujours propres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2008

Nous y avons séjourné 6 nuits fin Avril et nous avons été très contents de notre séjour.
Notre chambre était plutôt grande. La femme de ménage passait chaque jour (laissait des linges de toilettes propres, faisait le lit).
La salle de bain était propre, ainsi que l'hôtel en lui même.
Une personne était présente 24/24 à la réception.
Du café est servi gratuitement dans la salle commune chaque matin.
Situé proche du métro et de Central Park.
En conclusion: Bon plan vu le prix et la situation géographique!

• a aimé — Bonne situation et qualité pour tarif intéressant
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 30 avril 2008

nous sommes partis en amoureux à New york 5 jours et cet hotel est parfait pour les cours séjour :
- Chambre propre
- salles de bain communes propres et disponibles
- personnel sympa et garde des bagages (moyennant 2 $) le dernier jour
ahh et aussi calme (on a peut être eu de la chance) la rue est en retrait de l'artère principale.
- 3mns du métro ligne 1 (celle qui dessert une bonne partie des lieux à visiter) ex : 10 mns de time square
pour le petit déjeuner y'en a pas et on a pas testé le KF offert le matin on est allés au Starbuck au coin et nickel.
Pour manger le soir (pour les + crevés) y'a l'europan coffee qui fait des salades qui sont bonnes.
et puis Central Park et à 10 mns à pied (en trainant dans les jolies rues)
si on retourne à New york on refera cet hotel
rapport qualité / prix imbattable pour la ville il me semble;
merciii à Leoxx pour les conseils ta critique m'a bien aidée et pas eu de surprise en arrivant, c'était tout comme t'as dit !

• a aimé — le prix et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — le confort du lit (mais on est exigeant !!!)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 mars 2008

Mon petit ami et moi y avons séjourné fin février 2008 et nous avons été satisfait.

Le prix est plus que raisonnable pour un hotel de NY, on est à deux minutes à pied du métro, à coté de central parc.
Les chambres sont grandes et propres.
La déco est pas top (un peu vieillotte), mais on est pas là pour ça.
La salle de bain est partagée avec 4 chambres, elle est restée très propre tout au long de notre séjour.

Seul soucis pas de petit déjeuné le matin, mais il y a du café dispo et des distributeurs.

• a aimé — prix abordable, situé pres du métro, propre
  • n'a pas aimé — internet payant, pas possibilité de petit déjeuné
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 27 octobre 2007

Cet hotel a un très bon rapport qualité / prix car il est vraimant raisonnable pour NYC. Il est bien situé dans Manhattan, dans un quartier calme, à 2 min du métro 1 96th st.
Coté hotel, il est grand, pas loin de 200 chambres sur 7 étages. L'ascenseur fait un peu peur mais les étages sont propres, les sanitaires communs sont propres et jamais occupés. Dans la chambre, les lits sont bons.
Le staf est acceuillant et toujours à disposition.
Le café offert le matin (avec des gateaux acheté la veille), et l'acces internet pour 1$ sont très appréciables

• Séjour du août 2007