“Les chambres rénovées sont superbes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alexander

Hotel Alexander
cappolon
“Les chambres rénovées sont superbes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons choisit les nouvelles chambres rénovées. Tres belles, avec salle de bain privative. Je conseille, à deux rues du métro.

Pour info, tres bon resto dans le coin, la Luna, 511 Amsterdam Avenue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Seine-Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'hotel alexander situé dans l'upper west side pendant 12 jours. Le personnel est jeune et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. Nous avons choisi cet hotel car il était proche du métro (2 blocks)et parce que le quartier de l'upper west side est à la fois un quartier animé, calme et parfois résidentiel. La salle de bain est moderne et très propre. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel et nous pensons y retourner prochainement. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Les +:
La chambre est assez spacieuse et confortable.
Les salles de bains communes sont propres, les femmes de menage sont toujours en activité dans l'hotel.
Salle commune au RDC avec café (américain) à disposition, idéal pour préparer le programme de la journée le matin.
Epiciers à proximité.
Bouche de métro, ligne 1, à 3 minutes à pieds.

Les -:
Tuyauterie bruyante.
Ascenceur un peu viellot.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

ai séjourné une semaine dans cet hotel
bon accueil, mais le personnel ne parle pas français
la chambre était suffisamment grande avec des placards, un bureau. Les serviettes de toilette et le lit était fait tous les jours. Tout est propre et pas si vieux, contrairement à ce j'avais lu)
La salle de bain était commune, nettoyée plusieurs par jour. Franchement, je n'ai jamais eu à attendre, le matin ( 5 chambres en partage)
Question bruit, çà a été, bien qu'il faut s'habituer au bruit de clim de l'immeuble d"à côté. Et j'ai pas eu toujours des voisins corrects car ils rentraient régulièrement entre 2 et 3 h du mat et claquaient toutes les portes...mais çà des gens sans éducation y en a partout !!
pas de petit déjeuner le matin, mais du café (et bon!). il y a un distributeur de boissons et de confiseries/chips à côté. Sinon, dans le quartier il y a un starbuck's, un donut, un mc'do et des petits commercants et supermarchés.
L"accès métro est tout proche et on est rapidement dans downtown, bonne surprise!
Et Central Park n'est pas loin!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Puteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous sommes restés 3 jours dans cet hotel début avril 2009 et c'est très correct :
Les chambre un peu vieillottes mais propres.
Pas trop de bruit ds la rue (à comparer aux rues très animées de New-York!!)
Nous n'avions pas de salle de bain dans la chambre mais sur le palier : un matin il a fallut attendre un peu pour avoir une salle de bain de libre mais elles sont très propres !!
Conclusion : un très bon rapport qualité-prix surtout face aux prix exorbitants des chambres à New-York !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons séjourné en couple durant 1 semaine et nous avons vraiment apprécié. Pourtant les hôtels avec sdb à partager n'étaient pas vraiment dans nos habitudes mais nous recommencerons étant donné qu'à NY ça permet de diminuer nettement le prix du logement! Sdb nombreuses et propres, chambres spacieuses, lits confortables, chambres nettoyées tous les jours, réception ouverte 24h/24h, et excellente localisation (à un bloc du métro). Petite déception, nous aurions aimé avoir un évier dans la chambre mais toutes n'en ont pas.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — l'absence d'évier dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008

On avait réservé notre chambre plus d'un mois avant notre séjour. On avait imprimé la confirmation de réservation avec le numéro de confirmation. En arrivant à l'"hôtel", après plus de 6h de route, mauvaise nouvelle. Il n'y avait pas de chambre réservée à nos noms!!!! Le gars du service ne pouvait rien faire pour nous. L'hôtel avait cancelé notre réservation et nous n'étions pas au courant. Il ne pouvait pas nous donner de raisons. Service affreux: le gars nous a jamais aidé à trouver une autre chambre dans un autre hotel!!! Essayez de vous trouver une chambre d'hotel pendant la fin de semaine de l'action de grâce à nyc. bonne chance! De plus, pendant qu'on était en recherche d'un autre hotel, un groupe de 10 russes (une famille avec jeunes enfants) ont eu exactement la même expérience que nous! Allez jamais là! De retour de voyage, j'ai consulté mes emails: l'hotel m'avait envoyé un email quelques heures avant le check-in prévu pour annuler la réservation (sans raison mentionnée). Too bad, à cette heure-là j'étais déjà en route pour NYC!!!! Bref je n'ai jamais vu un service à la clientèle aussi minable! P.S.: il y plane une odeur de marijuana à l'accueil de l'hotel....

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Service à la clientèle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York