Hotel Alexander
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
249 $US
223 $US
  • Centre de remise en forme
408 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
758 $US
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel (chambre avec un lit double, SdB partagée) pour 450$ (offre internet). La chambre était très propre avec changement de serviettes tous les jours. Le fait que la SdB soit partagée n'a posé aucun problème.
De plus, l'hôtel est situé près d'une station de métro.
Si je devais retourner à New York, je retournerais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Nous avions réservé en ligne un séjour de 10 nuits et cela nous a coûté environ 600 dollars pour une chambre rénovée avec un queen bed parfait et une salle de bain privative impeccable(avec changement de serviettes,savon,shampoing tous les jours):autant dire que pour New-York c'est donné!
Aucune bestiole désagréable en vue,seulement quelques pigeons incontinents sur le rebord de fenêtre!
il y a quand même des points faibles:
Le chauffage est difficile à maîtriser,nous avions baissé les radiateurs pendant 2 nuits puis le froid glacial revenu nous avons tenté de réchauffer à nouveau la pièce mais en vain!
Le deuxième inconvénient,s'il en est vraiment un,est l'emplacement de l'hôtel un peu excentré à notre goût mais très sécurisant et très familial avec tout ce qu'il faut comme commerces autour,de jour comme de nuit et le metro à deux pas.
Pas de service particulier mais des receptionnistes sympathiques.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Cet hôtel est un nid à punaises de lit. Si vous développez une allergie, votre séjour se transformera en cauchemar...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Trés propore, trés calme, a 2 pas de tout ce que vous avez besoin de voir à NY, cet hotel est parfait pour les jeunes couples qui cherchent à découvrir la ville. Juste à coté de central park, le personnel est tres sympa, les salle de bains communes sont nétoyées plusieurs fois par jour et les chambre sont rangé vers midi. Je le recommande grandement vu la difficulté de bien se loger a NY !! pour pas trés cher

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

hotel trés bien situé dans mannhattan , petit prix, on y parle français, une salle de bains avec baignoire pour 4 à5 chambres, fréquentés par des jeunes qui se lèvent et ce couchent tard ce qui laisse les salles de bains libres entre 7 et 10h

Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis