“attention”
Avis sur Hotel Alexander

Hotel Alexander
Avis publié : 12 octobre 2010

j'ai séjourné 5 nuits dans cette hotel et je suis assez satifaite de la situation , le calme et la chambre, mais un très gros problème : les femmes de ménages sont très déagréables et voleuses (il me manque des articles dans ma trousse de toilette et mon parfum Dior a été siffoné) donc attention au vols.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2010

L'hôtel Alexander nous a un peu déçus . Cet établissement mérite rénovation: les marches d'escaliers sont abimées, le carelage cassé par endroits, l'ascenseur fait un bruit bizarre. Dans la chambre de mes enfants le papier peint était en partie décollé. La clim est très bruyante . La salle du café était condamnée. Nous avons tout de même trouvé quelques points positifs. Nos salles de bains étaient refaites à neuf, le linge de toilette et les draps étaient propres et le personnel était sympathique.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, près de Broadway où l'on trouve facilement de quoi se restaurer. Pour le petit déjeuner je recommande l'Europan cafe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

nous avons passés 13 nuit dans cet hotel en couple avec un enfant en aout 2010. l'hotel est tres bien situe: dans un quartier calme, chic et vraiment tranquille. le metro est tout proche. vous trouverez a proximite un subway, mac do et une excellente boulangerie( salade, pizza, burger...). l'hotel est calme, assez propre. les chambres sont de taille convenable, faites tous les jours (ne pas oublie le pourboire). tout pourrais etre parfait EXEPTE la climatisation: celle de la chambre est assez bruyante (mais on peut la couper) et celle des autres immeuble a proximite egalement. au debut, c'est assourdissant mais avec la fatigue des visites, on n'y fait plus attention ( ne pas oublie le doliprane pour les 2 premiers matins) mais malgre cela je conseille cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel (chambre avec un lit double, SdB partagée) pour 450$ (offre internet). La chambre était très propre avec changement de serviettes tous les jours. Le fait que la SdB soit partagée n'a posé aucun problème.
De plus, l'hôtel est situé près d'une station de métro.
Si je devais retourner à New York, je retournerais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Nous avions réservé en ligne un séjour de 10 nuits et cela nous a coûté environ 600 dollars pour une chambre rénovée avec un queen bed parfait et une salle de bain privative impeccable(avec changement de serviettes,savon,shampoing tous les jours):autant dire que pour New-York c'est donné!
Aucune bestiole désagréable en vue,seulement quelques pigeons incontinents sur le rebord de fenêtre!
il y a quand même des points faibles:
Le chauffage est difficile à maîtriser,nous avions baissé les radiateurs pendant 2 nuits puis le froid glacial revenu nous avons tenté de réchauffer à nouveau la pièce mais en vain!
Le deuxième inconvénient,s'il en est vraiment un,est l'emplacement de l'hôtel un peu excentré à notre goût mais très sécurisant et très familial avec tout ce qu'il faut comme commerces autour,de jour comme de nuit et le metro à deux pas.
Pas de service particulier mais des receptionnistes sympathiques.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Cet hôtel est un nid à punaises de lit. Si vous développez une allergie, votre séjour se transformera en cauchemar...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Trés propore, trés calme, a 2 pas de tout ce que vous avez besoin de voir à NY, cet hotel est parfait pour les jeunes couples qui cherchent à découvrir la ville. Juste à coté de central park, le personnel est tres sympa, les salle de bains communes sont nétoyées plusieurs fois par jour et les chambre sont rangé vers midi. Je le recommande grandement vu la difficulté de bien se loger a NY !! pour pas trés cher

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple