“j'adoooooooooore” 4 5 étoiles

Hotel Alexander
Nice, France
“j'adoooooooooore”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

oui, si vous désirez un hôtel typique, avec un accueil sympa, prévenant, parlant aussi français( ahhh! Maurice!), juste à 3 pas de Central Parc, du Métro, de tout en fait!
l'hôtel n'est pas trop grand, donc intime, grâce à l'Alexander Hôtel et New York notre séjour reste un délicieux souvenir.
La patisserie/café juste à côté de l'hôtel sur broadway, je vous la conseille, même le soir pour une soupe et un plat chaud...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

BOUTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel bien placé, proche du métro, proche de l'avenue de Broadways. Hôtel un peu vieillot mais chambres très propres et salle de bain refaite à neuf. Personnel accueillant. Si je dois y retourner, j'y séjournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et avons trouvé super sa localisation dans NYC. Nous avions également réservé sur hotels.com longtemps à l'avance et notre séjour nous est revenu à 450 euros ce qui est un must pour New York. Le personnel est très serviable, c'est très propre, nous n'avons pas eu de bed bugs comme dans certains 5 étoiles au même moment. Cela reste un deux étoiles et il ne faut pas en attendre plus. C'était calme également.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
gourdon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

j'ai séjourné 5 nuits dans cette hotel et je suis assez satifaite de la situation , le calme et la chambre, mais un très gros problème : les femmes de ménages sont très déagréables et voleuses (il me manque des articles dans ma trousse de toilette et mon parfum Dior a été siffoné) donc attention au vols.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'hôtel Alexander nous a un peu déçus . Cet établissement mérite rénovation: les marches d'escaliers sont abimées, le carelage cassé par endroits, l'ascenseur fait un bruit bizarre. Dans la chambre de mes enfants le papier peint était en partie décollé. La clim est très bruyante . La salle du café était condamnée. Nous avons tout de même trouvé quelques points positifs. Nos salles de bains étaient refaites à neuf, le linge de toilette et les draps étaient propres et le personnel était sympathique.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, près de Broadway où l'on trouve facilement de quoi se restaurer. Pour le petit déjeuner je recommande l'Europan cafe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous avons passés 13 nuit dans cet hotel en couple avec un enfant en aout 2010. l'hotel est tres bien situe: dans un quartier calme, chic et vraiment tranquille. le metro est tout proche. vous trouverez a proximite un subway, mac do et une excellente boulangerie( salade, pizza, burger...). l'hotel est calme, assez propre. les chambres sont de taille convenable, faites tous les jours (ne pas oublie le pourboire). tout pourrais etre parfait EXEPTE la climatisation: celle de la chambre est assez bruyante (mais on peut la couper) et celle des autres immeuble a proximite egalement. au debut, c'est assourdissant mais avec la fatigue des visites, on n'y fait plus attention ( ne pas oublie le doliprane pour les 2 premiers matins) mais malgre cela je conseille cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel (chambre avec un lit double, SdB partagée) pour 450$ (offre internet). La chambre était très propre avec changement de serviettes tous les jours. Le fait que la SdB soit partagée n'a posé aucun problème.
De plus, l'hôtel est situé près d'une station de métro.
Si je devais retourner à New York, je retournerais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux