“un steak délicieux!”

Benjamin Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 290 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
La Seyne-sur-Mer, France
“un steak délicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

le steak était délicieux! tendre et cuit à la perfection! un restaurant d'époque et un service à notre écouté! je conseille ce restaurant!!

• Visité en avril 2013

Miramas, France
“nous n'avons pas regretté.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

restaurant conseillé par le concierge de notre hotel. En arrivant nous étions un peu deçu par rapport au bruit.Puis quand le serveur est arrivé (parlant français) et qu'il nous a mené notre plat nous étions conquis.Nous n'avons pas eu notre diner romantique mais nous n'avions jamais mangé une viande aussi excellente.à refaire

• Visité en février 2013
“Viande excellente dans un joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

On nous a recommandé ce steakhouse à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu! Nous avons pris le rack d'agneau et un t-bone, accompagné d'épinards, de rondelles d'oignons frites et de patates, c'était top. Pour 2 personnes nous en avons eu pour 125$ environs.

Saint-André-des Eaux, France
“Pour les viandards !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un joli cadre, très bon accueil, (avions réservé depuis Paris!)Plats très copieux et viande excellente ! Super cocktails au bar ! Serveur parlant français !

• Visité en décembre 2012
Brest, France
“Valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Sur "Library Way", dont les trottoirs sont agrémentés de plaques de bronze avec des citations des meilleurs auteurs. Dans un décor étonnant et chaleureux, haut de plafond, ressemblant à une ancienne salle de spectacle à laquelle on accède au bout d'un couloir, un restaurant de belle qualité, avec un personnel irréprochable et une cuisine qui semble satisfaire une clientèle très cosmopolite et qui vaut bien mieux que le titre, souvent décevant, de "steak house".

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Benjamin Steakhouse ?