“Pour les amateurs de viandes”

Benjamin Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 284 sur 13 630 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Garches, France
“Pour les amateurs de viandes”
Avis écrit le 29 juin 2013

Le service et l'accueil sont parfaits. Le cadre de ce steak house est agréable. A conseiller aux amateurs de viande . Le seul bémol est le prix des vins , comme dans tous les bons restaurants.

Visité en février 2013

La Seyne-sur-Mer, France
“un steak délicieux!”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

le steak était délicieux! tendre et cuit à la perfection! un restaurant d'époque et un service à notre écouté! je conseille ce restaurant!!

• Visité en avril 2013
Miramas, France
“nous n'avons pas regretté.”
Avis écrit le 7 mars 2013

restaurant conseillé par le concierge de notre hotel. En arrivant nous étions un peu deçu par rapport au bruit.Puis quand le serveur est arrivé (parlant français) et qu'il nous a mené notre plat nous étions conquis.Nous n'avons pas eu notre diner romantique mais nous n'avions jamais mangé une viande aussi excellente.à refaire

• Visité en février 2013
“Viande excellente dans un joli cadre”
Avis écrit le 4 janvier 2013

On nous a recommandé ce steakhouse à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu! Nous avons pris le rack d'agneau et un t-bone, accompagné d'épinards, de rondelles d'oignons frites et de patates, c'était top. Pour 2 personnes nous en avons eu pour 125$ environs.

Saint-André-des Eaux, France
“Pour les viandards !!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un joli cadre, très bon accueil, (avions réservé depuis Paris!)Plats très copieux et viande excellente ! Super cocktails au bar ! Serveur parlant français !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Benjamin Steakhouse ?