“top qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Benjamin Steakhouse

Benjamin Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Valence, France
“top qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

a ceux qui estiment que la cuisine americaine se résume à des burgers plein de cholestérol, je vous invite à découvrir ce restaurant pour son ambiance, son service mais surtout pour la qualité de ses steacks, et la taille de ses assiettes
certes c'est pas donné mais vous en avez pour votre argent, et puis on est à new york alors on en profite

• Visité en décembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Steack house NYC”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un tres bon steack house en plein midtown, acceuil chaleureux, viande tres tendre, tres bien cuite et pleine de gout. Le service est efficace, rapide mais sans empressement excessif. Des frites honorables et un dessert correct. seul le prix fait reflechir: 150 dollars a deux et les extra inevitables, enfin il faut avoir vraimment faim.

• Visité en janvier 2014
Puteaux, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Sans contest, malgré un prix un peu élevé, c'est un incontournable de New York pour les amateurs de viande. Cadre très confortable, accueil très professionnel et attentionné, nous y avons goûté les ribbs et l'entrecôte (avec les frites maison), à tomber ! Viande très bien cuite, archi moelleuse, avec un bon goût de viande, bref, un pur moment pour les papilles !
Le vin était un peu cher mais nous ne regrettons pas d'avoir suivi les conseils du sommelier.
A refaire sans hésiter !

• Visité en septembre 2012
New York, État de New York
“Steackhouse chic et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant en juillet 2013 sur recommandation de notre hôtel (Hilton Times Square).
Le cadre est plutôt chic dans ce steakhouse très à la mode et très bien fréquenté. Faites un petit effort vestimentaire et évitez les tenues trop cool.
On y vient pour le steak de grande qualité que nous avons accompagné de frites maison et de champignons sautés !!
Notre choix : Steak pour deux à 95,90 USD, frites à 9,95 USD, champignons sautés à 10,95 USD, 2 verres de Chardonnay à 11 USD, 1 grande eau minerale à 6,75 USD, 1 assiette de fruit frais/mascarpone à 11,95 USD.
Notre addition en USD : 192 USD (151 + 13,50 taxes + 27 pourboire) !
Conclusion : Un peu cher pour la prestation mais la qualité et l'adresse le valent bien. Nous y retournerons !!

• Visité en juillet 2013
Garches, France
“Pour les amateurs de viandes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le service et l'accueil sont parfaits. Le cadre de ce steak house est agréable. A conseiller aux amateurs de viande . Le seul bémol est le prix des vins , comme dans tous les bons restaurants.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Benjamin Steakhouse ?