AKA Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
242 $US
211 $US
Novotel
  • Service d'étage
327 $US
283 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 août 2013

Visite de New York pendant 6 jours.
Les + : Emplacement top à deux pas de Time Square et des métros. L'espace des appartements, grand salon, chambre et salle de bain. Bien équipé. Le personnel est très sympathique. La télé par cable permet un large choix de programmes.
Les - : le canapé manque de coussins, la ventilation est trop bruyante, les couloirs sont froids, les ascenseurs sont trop longs à attendre, la femme de ménage est un peu pingre sur les serviettes et vous laisse parfois des chiffons sales ou autres petits cadeaux ! Les produits dans la salle de bain sont minimes. Le thé offert au 2e est parfois froid...
Durant le séjour il y avait des travaux donc pas mal de bruit et on a pas pu profiter du penthouse.
Disons qu'à ce prix là on attend un service un peu plus irreprochable mais bon...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel appartements très bien situé pour visiter Manhattan , vous êtes au centre de tout! Les chambres sont de réels appartements super équipés: cuisine complète, bureau, machine à laver le linge +sèche linge, wifi gratuit ultra rapide, ligne téléphonique gratuite pour les n° locaux new yorkais ,station d'accueil IPod, lecteur CD,radio, on est comme chez soi. Seul bémol, le bruit de la rue et de la ventilation: mieux vaut prévoir les boules Quiès pour dormir! Le personnel est très serviable et toujours prêt à vous aider.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Une information nous a manquée quand nous avons réservé une chambre pour le mois de mai 2013 dans ce - certes - très bel hôtel, très bien placé : il est recouvert d'un échafaudage et d’une bâche noire. Résultat : nous avions la luminosité d'une cave alors que la chambre était située au 9ème étage!!!! Notre conseil : ÉVITEZ le absolument tant que l'échafaudage n'est pas retiré!! il y a beaucoup d'autres possibilités d'hébergement à New York, nous avons trouvé sans difficulté aussi bien pour le même prix!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel parfait, idéalement situé. Accueil très chaleureux et serviable.
Une mention spéciale pour cet hôtel que nous avons choisi par rapport à mon fils qui est en fauteuil roulant électrique, adapté au handicap avec des grands volumes et une salle de bains qui peut convenir (douche à l'italienne).
Sur place, nous avons loué un lève-personne : patient lift.
Attention, je n'avais pas précisé qu'il devait être électrique. Celui qui nous a été livré était donc mécanique (pas gênant pour une semaine).
Le lit n'était pas assez haut pour permettre au lève-personne de glisser dessous. Le personnel a fait le nécessaire
Petit bémol, l'accès a l'hôtel se fait grâce à une rampe pliable que le personnel installe aussi souvent que nécessaire. J'étais très inquiète par rapport à l'aménagement. Au final, bon choix d'hôtel pour une personne en fauteuil placé à 2 pas d'une station metro accessible en fauteuil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Cet appart'hôtel est très bien placé en plein coeur de Times Square, à 2 mn d'une station de métro importante (42nd street)
Le personnel est très serviable et sympa. Notre appart de 2 chambres et 75 m2 était calme et très bien équipé. Ménage en milieu de semaine si 7 jours mini. Deux bémols : le calme de la cour intérieure a une contrepartie négative, le côté sombre de l'appartement. La Salle de bains incluant les WC est minuscule et ne peut accuellir qu'une personne à la fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille