TripAdvisor
New York
Publier
Messages
Rechercher

“Bon mais service très moyen”
Avis sur Max Brenner NYC

Max Brenner NYC
Réserver une table
mar. 12/11
20:00
Classé n° 858 sur 16 842 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Greenwich Village
Avis publié : Il y a 1 semaine

Oui, c'est bon, indiscutablement. Et même pas trop cher pour New-York. Tout ce qui tourne autour du chocolat st réussi. Malheureusement, le service casse l'ambiance. Serveurs/euses qui ne sourient pas, n'écoutent qu'à moitié les commandes, apportent autre chose, oublient de rectifier l'addition, flanquent des coups dans les chaises au passage. Bref, tout une relation client à revoir pour que ça soit vraiment une excellente expérience.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (2 012)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Si la fondue et gaufres sont excellentes et l’expérience amusante, le service était ce jour là déplorable. Bien que le restaurant n’était rempli qu’au tiers les serveurs bien que courant partout ont été d’une inefficacité remarquable. 10 minutes pour avoir nos boissons, 20 minutes pour notre commande en plus inexacte (chocolat au lait remplacé par du chocolat blanc) car notre serveuse n’était pas dans son jour. Le comble a été sa réaction quand on lui a fait remarquer. Sa manager l’a recadré aussi sec...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Au départ réservation à 20h00 et attente jusqu’à 20h45!!!( l’usine)
Au final Restaurant bonne ambiance et on mange très bien avec une serveuse à l’écoute malgré le monde et le chef de salle qui revenait régulièrement nous voir pour dire si tout allez bien.
Plat de très bonne qualité pâtes, pizza, salades nous avons essayé de goûter au maximum de plat ( nous avons partager les assiettes entre nous pour pouvoir goûter à tout)...mais quand viens le dessert fondu 3 chocolats et la pizza chocolat marshmallow alors la l’extase...et avec des prix très correct!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Le paradis des amoureux de chocolat, je n'avais jamais testé un tel principe de bar à chocolat.
Ça vaut le détour, du chocolat partout c'est lourd mais c'est bon !
Le décor est sympathique, les plats un peu cher. Quand au personnel c'est quitté ou double on a eu le droit au serveur extrêmement attentif et sympathique et à la serveuse qui finissait son texto avant de nous placer à une table... En espérant que vous tombiez sur le bon !

Bref allez y pour découvrir le concept mais sans en abuser car les prix sont chers.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Le paradis des amateurs de chocolat !! Un lieu complètement original qui ne sert que du chocolat. Grosse machine en plein cœur de NY mais pour autant le service est pro et sympathique. Les recettes sont très bonnes et surtout d’une excellente qualité. À faire absolument si vous avez des choix à faire !!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Max Brenner NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Max Brenner NYC ?