“Un vrai italien de qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Basso56

Basso56
Réservez avec OpenTable
Basso56 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Midtown
Minneapolis, Minnesota
“Un vrai italien de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre agréable et chaleureux, cuisine de qualité, personnel attentif...aucun regret...comptez 50 a 60 $ par personne avec un peu de vin...

Visité en décembre 2013

Wittenheim, France
“Délicieux, Authentique et Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon mari et moi cherchions un resto italien et après recherche sur Internet et avis sur Tripadvisor nous sommes allés chez Basso 56 c était exquis !!! Un resto tout en longueur, nous avion une serveuse super sympa souriante, la rapidité des plats une fois commandé c est très rapide. Et quel régal.le vin et café y sont excellents également. Nous recommandons vivement.

• Visité en novembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Un excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un repas délicieux et sans faute. Les serveurs sont attentifs, le cadre est agréable, le repas fut délicieux du début à la fin.

En entrée nous avons pris "involtini di melanzane", c'est à dire des aubergines grillées fourrées au fromage de chèvre. Le chèvre avait un gout très bon et se mariait très bien avec les aubergines.
En plat principal, nous avons gouté les spaghettis avec des moules et des calamars, le tout parsemé de parmesan, un régal. Mon ami avait pris le veau avec les champignons, il fut entièrement conquis.
Enfin le "chocolate cake" en dessert est l'un des meilleurs gâteaux au chocolat que je n'ai jamais mangé. Un vrai gâteau au chocolat noir, délicieux.

Le repas fut agrémenté de Prosecco en entrée et de Barolo 'Zonchera', pour la suite du repas. Un repas parfait.

• Visité en octobre 2013
Canada
“une belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant après l'avoir trouvé sur Tripadvisor. Belle ambiance, le service est excellent et très attentionné. La nourriture était très bonne sans être incroyable. Je recommande le restaurant mais je ne dirais pas qu'il est nécessairement dans le top 10 de New-York

• Visité en février 2013
Canada
“Très très décevant, cuisine sans aucune saveur, fade fade fade!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Impossible de croire le rating de ce restaurant italien. Nous étions trois. Le risotto très moyen sans saveur... et que dire des plats de pâtes maison... sans goût sans saveur vraiment très décevant. Les olives et le gâteau au chocolat étaient bons... 300$ pour 3 incl vin à 55$. Décor et ambiance ok. Service moyen, le serveur brusque. Endroit propre.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Basso56 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Basso56 ?