“excellent”
Avis sur Basso56

Basso56
Réservez avec OpenTable
Basso56 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 13 678 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Midtown
nice
“excellent”
Avis écrit le 5 janvier 2014

tres bon restaurant italien,nous y avons mangé le jeudi 2 au soir à deux pas de time square.Propre et service parfait.sans hésitations

Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
“Un très bon dîner dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une très bonne soirée dans ce restaurant : un délicieux repas fin et bien cuisiné, un service impeccable...mais un peu chargé : c'est courant à New York d'avoir des armées de serveurs pour à la fois tirer la chaise, servir de l'eau, ramener du pain (pain...américain !), ajouter du poivre, du sel, de nouveau de l'eau...encore du pain......de nouveau du poivre......... bref, ce fut là un peu encombrant !
L'essentiel étant de bien manger, nous recommandons bien entendu l'adresse, et conseillons de réserver avant :

• Visité en décembre 2013
Minneapolis, Minnesota
“Un vrai italien de qualité”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre agréable et chaleureux, cuisine de qualité, personnel attentif...aucun regret...comptez 50 a 60 $ par personne avec un peu de vin...

Visité en décembre 2013
Wittenheim, France
“Délicieux, Authentique et Chaleureux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon mari et moi cherchions un resto italien et après recherche sur Internet et avis sur Tripadvisor nous sommes allés chez Basso 56 c était exquis !!! Un resto tout en longueur, nous avion une serveuse super sympa souriante, la rapidité des plats une fois commandé c est très rapide. Et quel régal.le vin et café y sont excellents également. Nous recommandons vivement.

• Visité en novembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Un excellent repas”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un repas délicieux et sans faute. Les serveurs sont attentifs, le cadre est agréable, le repas fut délicieux du début à la fin.

En entrée nous avons pris "involtini di melanzane", c'est à dire des aubergines grillées fourrées au fromage de chèvre. Le chèvre avait un gout très bon et se mariait très bien avec les aubergines.
En plat principal, nous avons gouté les spaghettis avec des moules et des calamars, le tout parsemé de parmesan, un régal. Mon ami avait pris le veau avec les champignons, il fut entièrement conquis.
Enfin le "chocolate cake" en dessert est l'un des meilleurs gâteaux au chocolat que je n'ai jamais mangé. Un vrai gâteau au chocolat noir, délicieux.

Le repas fut agrémenté de Prosecco en entrée et de Barolo 'Zonchera', pour la suite du repas. Un repas parfait.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basso56 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Basso56 ?