“Excellent”
Avis sur Basso56

Basso56
Réservez avec OpenTable
Basso56 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Midtown
“Excellent”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très agréable soirée. Accueil convivial et service irréprochable.
Les plats tout simplement délicieux. Allez-y....

“j ai adore!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent restaurant italien, un service parfait, ambiance très italienne. la cuisine est ouverte sur la salle, les plats sont succulents, service rapide. Des vrais saucisses à l'anis!!!! humm j adore, vous pourrez prendre un verre au bar à vin d'en face (le baso également), une cave a vin somptueuse je vous le conseille!

• Visité en mars 2014
Conthey, Suisse
“Meilleur repas New-Yorkais”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent restaurant italien à New-York. Ce fut le meilleur repas de notre séjour, de l'entrée au dessert. Personnel très sympathique et de bon conseil.
Je recommande vivement le "Filetto di Manzo al Tartufo", un régal !

• Visité en janvier 2014
nice
“excellent”
Avis écrit le 5 janvier 2014

tres bon restaurant italien,nous y avons mangé le jeudi 2 au soir à deux pas de time square.Propre et service parfait.sans hésitations

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Un très bon dîner dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une très bonne soirée dans ce restaurant : un délicieux repas fin et bien cuisiné, un service impeccable...mais un peu chargé : c'est courant à New York d'avoir des armées de serveurs pour à la fois tirer la chaise, servir de l'eau, ramener du pain (pain...américain !), ajouter du poivre, du sel, de nouveau de l'eau...encore du pain......de nouveau du poivre......... bref, ce fut là un peu encombrant !
L'essentiel étant de bien manger, nous recommandons bien entendu l'adresse, et conseillons de réserver avant :

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basso56 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Basso56 ?