“Comme à la maison” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Sutton Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
The Sutton Residence
“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Sutton Residence est un lieu très agréable pour séjourner à NY, on s'y sent bien, comme chez soi, avec la petite cuisine et le salon avec télé et internet gratuit.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas important car le salon possède deux canapés. La literie est très bonne, il n'y avait pas de bruit (à part le ronron de la clim mais comme partout à NY), on dormait très bien.
Bruce, l'hôte, est très sympa et serviable, il fait tout pour nous faciliter notre séjour.
Excellente situation, très sûre : à 15 minutes à pieds de Times Square et à seulement deux blocks de Grand Central Station.
Nous avons aimé l'esprit friendly de cet hébergement, à mi-chemin entre l'hôtel et le B&B. Si nous retournons à NY, nous logerons de nouveau au même endroit.
Enjoy!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Provence Alpes Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Sutton Residence est un logement parfait sur NYC. Le prix n'est vraiment pas élevé pour NYC, l'accueil que Bruce nous a réservé était vraiment bien... Arrivée par bus de nuit à tout juste 7Heures, chambre prête, possibilité de se doucher après une nuit dans le bus... bref, le top!!
La résidence est vraiment très bien placée (Rockfeller center, Times square, centrale station, MoMA, central park...), très bien équipée (internet, télephone pour appels locaux gratuits, cuisine à disposition), très agréable! Les chambres sont certes légèrement petites, mais à deux ca va largement, et en ce qui concerne les ventilations de l'immeuble voisin, on ne les entend plus après avoir passé sa journée à visiter cette superbe ville!!
Bruce est un hote parfait, toujours disponible pour nous, très sympathique, et intéressant.
Nous retournerons sans aucun doute à NYC, et Sutton Residence sera notre point de chute!
Nous vous conseillons vivement ce lieu de vie!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

c'est davantage une chambre d'hote qu'un hotel.
Tres bien situe dans Midtown à 10mn de Rockfeller Center et 15mn de Time Square, à priximite de la gare GrandCentral et d'une station de metro.
IL y a une ktichenette et un salon à disposition ce qui permet de préparer son petit dejeuner et son repas quand on le souhaite dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le partage de la salle de bain avec une autre chambre ne pose aucun probleme. Meme si la chambre est un peu petite elle reste confortable et on n'y vit pas non plus dans la mesure où l' on peut également se reposer dans le salon. On s'y sent bien un peu comme chez soi.
Préférer cependant une chambre à l'arriere pour éviter le bruit de la rue.
Notre hote Bruce tres symathique est disponible et soucieux de notre confort.

Tres bon rapport qualite-prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Super endroit pour loger a NYC. Trés bien placé, à 5 mn de Grand Central. Rapport qualité prix excellent, vous trouverez pas mieux sur NYC. Les chambres sont petites, mais finalement c'est suffisant pour dormir. Les lits un peu durs, mais après les visites, pas de problème pour s'endormir. Le salon est très convivial. Possiblité de se préparer un repas dans la cuisine. Accès internet gratuit. Bruce, l'hôte est charmant et très sympathique. je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Les chambres sont petites mais suffisent largement pour 2 personnes, elles sont décorées avec goût. Trés bon accueil de Bruce, qui est également très professionnel pour la réservation (envoi d'un mail 1 semaine avant pour nous rappeler que tout est bien ok).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Très bien situé, bon accueil, très net même si environnement immédiat un peu rébarbatif. Ne pas espérer loger à plus de deux par chambre même si proposé (très bruyante dans notre cas en raison de la climatisation de l'immeuble voisin). Bonne expérience.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Bruce (l'hôte) est adorable.
Appartement est idéalement situé dans Manhattan.
Chambre jolie bien que plutôt petite mais avec un peu d'organisation c'est jouable et il y a des rangements. Il y a aussi un peu de bruit lié aux systèmes de climatisation de l'immeuble de derrière mais après une journée éreintante dans NYC, le ronronnement des machines s'oublie vite!
Partage de salle de bain n'est pas un problème car on la partage avec seulement une autre chambre.
Si nous retournons un jour à NYC nous reviendrons sans hésiter ici

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux