“excellent”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 12 mai 2014

après les avoir vu a Las Vegas je voulais absolument les revoir et j'en ai donc profiter pour y aller a NYC, et je suis encore sorti enchanter de se spectacle et contrairement à Vegas ou cela se déroule dans une immense salle, à NYC le spectacle se déroule dans une petite salle situer dans un super quartier au sud de Manhattan et on a l'impression d'être des privilégiés avec presque un spectacle intime mais extraordinaire au niveau de la prestation, mise en scène et de l'ambiance, cerise sur le gâteau les comédiens prennent le temps de venir après le spectacle prendre la pose photo et discuter avec le public. donc spectacle a surtout ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2013

Drancy, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ce n'est pas un spectacle, c'est une expérience interactive ! Privilégier les places "Poncho", cela vous place au coeur de l'expérience. Extraordinaire prestation des comédiens, très drôle, indescriptible en fait, juste à faire.

Visité en avril 2014
Nice
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions pris nos billets a TKTS (après 1h d'attente nous étions les 1er de la file d'attente) donc à un prix très raisonnable. Nous avons eu l'agréable surprise d'être au 1er rang dans une salle assez petite. C'était rigolo, ryhtmé, branché, comique, amusant, délirant, vraiment sorti de l'ordinaire. Il n'y a même pas besoin de parler anglais car le show se fait sans parole. Je préfère ça à une comédie musicale classique ou l'on risque de s'endormir. Cela fesait longtemps que je n'avais pas ri autant devant un spectacle.
A FAIRE !!!

Visité en novembre 2013
Bastia, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 juin 2013

Avis aux quelques frustrés qui n'ont pas aimé et on trouvé ça chère , resté à la maison et ne nous faites pas partager votre bêtise la prochaine fois ou allez voir le Roi Lion pour vous endormir au bout d'une heure !!!!
Super spectacle dans une toute petite salle rendant le show très intime , de plus la proximité de la scène renforce ce sentiment que le fait parti intégrante du spectacle.
Final exceptionnel et prix plus que correct ( pour New York )

Visité en avril 2013
Lasne, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Super spectacle : drôle et rythmé”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Spectacle dans une petite salle à taille humaine. C'est assez interactif; le public est mis à contribution. Spectacle à la fois musical, visuel, drôle. Pour tous les publics. On comprend même si l'on ne comprend pas l'anglais.
C'était un super moment

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Man Group ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Man Group ?