“Fuyez l'arnaque!”

The View Restaurant & Lounge
Classé n° 1 862 sur 15 868 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 juillet 2012

Il y a moyen de manger tellement bien à New York.... Et si vous êtes fans de vues imprenables sur Manhattan, montez à l'Empire State Building ou au Top of thé Rock (même de nuit!), mais de grâce, fuyez ce resto à l'accueil très moyen, à la nourriture médiocre et aux prix exorbitants! Vous n'aurez pas le choix: menu à 79 dollars pour une entrée, un plat et un dessert. SUr le principe, pas de soucis, .... pour autant que la qualité soit au rendez-vous. Ce qui est loin d être le cas! Certes, le concept est sympa - un resto qui tourne sur lui même et vous permet d'admirer Manhattan depuis le 47e étage - mais on sent vraiment que les prix ont été gonflés à l'hélium, simplement parce que vous mangez votre semblant de filet (pas du tout!) mignon de si haut! Mon conseil: à fuir!!

Écrire un avisAvis (5 205)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2012

Ce restaurant est remplit uniquement de touristes, le prix d'un cocktail démarre vers les 15 dollars, d'entrée on vous annonce qu'il y a un supplément de 8 dollars pour la vue, si vous voulez manger (buffet à volonté) c'est 35 dollars par personne + la boisson obligatoire si on prend le buffet (ils ne connaissent pas la carafe d'eau, et la bouteille est à 10 $), nous avons vu énormément de gens s'installer et repartir 5 min après dès qu'ils ont été mis au courant des tarifs. S'ajouteront à l'addition , la taxe bien sûr (environ 12%) et le service qui si vous payez en espèce sera de 18%.
Bref un système assez dur à comprendre si vous n'êtes pas bilingue, une vue décevante et un buffet certe très bon mais peu variété.
Nous nous en sommes pris pour 75$ par personne au total pour un martini +buffet + bouteille d'eau. A ce prix là allez plutôt voir une comédie musicale (prescillia est térrible)!!!

Avis publié : 14 mai 2012

Le restaurant est au sommet de la tour du Marriott et procure une vue exceptionnelle : une fois installé, on fait 1 tour en 1 heure. Nous y sommes arrivés à la tombée de la nuit et nous avons profité de la vue sur l'Hudson à lumière du jour puis des lumières de la nuit : superbe ! La cuisine est correcte mais n'a rien d'exceptionnel Un peu plus de 150$ par personne (menu, apéro et vin). Pensez à réserver et à vous renseigner sur les horaires : l'an dernier, nous l'avions raté car nous pensions nous y rendre pour le déjeuner et c'était fermé !

Avis publié : 24 avril 2012

Des amis nous l'avaient conseillé et effectivement, la structure de l'étage tournant à 360° en une heure vaut le détour. (Regardez sur votre serviette, le nom des gratte-ciels qui défilent vous est indiqué).
Nous n'avons pris qu'un cocktail préparé de manière correct mais attention 8 dollars de taxe après 20h pour chaque verre. Serveuse désagréable qui vous laisse attendre un quart d'heure pour que vous commandiez après 20h et qui vous indique le montant de son pourboire...
Comptez également un peu d'attente au pied de l'ascenseur, environ 20 à 30 min à 19h.
Ne vous mettez pas en frais non plus pour vous habiller. Ambiance très décontractée, très américaine, même au Marriots!

Avis publié : 23 avril 2012

L an dernier nous avions teste ce restaurant qui tourne ( sur 360°)
nous avions opté pour le buffet avec nos enfants , nous etions arrivé avant 20 h cer une taxe de 8£ par pers est appliquée au déla , nous avions deja trouvé cela trés cher pour un buffet de qualité trés moyenne
mais cette année c est la totale arnaque , même si vous arrivez avant 20 h la taxe est applicable à partir du moment où vous etes encore là à 20 h !!!!!!
le buffet c est reduit drastiquement , on a attendu 20 minutes avant d avoir nos boissons
bref belle vue mais arnaque totale , pour un buffet à 4 pers plus de 240 $ sans le service !!!!!!!
a eviter

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant & Lounge ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The View Restaurant & Lounge ?