Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de professionnalisme, pratiques louches”
Avis sur The Soho Loft

The Soho Loft
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
The Soho Loft
N° 423 sur 468 Hôtels à New York
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 août 2008

Veuillez noter que je n'ai pas séjourné là-bas pour l'instant. Mon compte-rendu se rapporte aux échanges précédant le séjour qui était prévu. Il était censé se dérouler du 5 au 11 octobre 2008 ; j'ai loué ce loft parce qu'il était à Soho, que les photos étaient belles, que le prix était intéressant et qu'on m'a contacté immédiatement. Je n'aurais jamais dû. Il exigent un paiement d'avance par carte de crédit et la signature d'un "bail". J'aurais dû me méfier en voyant le ton des e-mails. Ils étaient non professionnels, manquaient de tact et d'intelligence. Les termes du contrat sont concis. En gros (c'est assez vague), la clause d'annulation prévoit qu'au-delà de 6 semaines avant la date prévue, 75% de la somme versée est remboursée si le logement a été reloué. Je ne pensais pas que nous allions annuler. Mais après avoir lu toutes ces critiques négatives sur Trip Advisor et d'autres sites, c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé sans attendre un mail aux deux personnes avec qui j'avais été en contact, pour leur parler de ces critiques. L'une d'elles notamment disait que la zone "commune" peut être louée pour des fêtes privées qui peuvent durer toute la nuit. Les locataires du logement n'ont pas le droit de se rendre dans cette zone durant ces fêtes. On comprend clairement que les invités des fêtes utilisent les mêmes toilettes que les locataires. Et les pièces ne peuvent pas être verrouillées. Un des auteurs des critiques dit même que le jour où il est arrivé, quelqu'un avait dormi dans son lit et les draps n'avaient pas été changés. Choquant ! Ce n'était pas le logement calme, privé, propre et confortable que je voulais. Dans ma lettre d'annulation j'ai mentionné ces fêtes et demandé s'il y en avait de prévues. On m'a confirmé qu'il pourrait y en avoir une. La personne qui m'a contacté n'était pas une des deux avec qui j'avais communiqué au départ (disons Kevin au service ventes et James au service administratif), mais le directeur du loft. Après quelques messages ce monsieur, que nous appellerons Leroy, m'a annoncé qu'il avait peut-être un appartement privé de disponible. J'étais très intéressé, je voulais des détails. C'était en effet plus simple de prendre un autre logement que d'annuler. Mais il ne m'a pas recontacté. C'est moi qui ai dû relancer la communication à chaque fois. Et il m'a fallu lui envoyer 3 ou 4 e-mails avant d'obtenir une réponse. Finalement, au bout d'une semaine, il m'a dit qu'il avait trouvé. Je voulais en savoir plus. Au bout de trois jours, toujours rien. Il continuait à m'envoyer des mails d'une phrase disant "Ne vous inquiétez pas", ce genre de choses... Après 4 messages de ma part et une attente de trois jours, j'ai fini par lui dire que j'exigeais l'adresse et les détails du logement avant la fin de la journée. Il m'a répondu "Ne vous inquiétez pas, appelez-moi demain midi"... c'est ce que j'ai fait. Et il a repoussé à plus tard, une fois de plus. Il était trop occupé et m'a demandé de le rappeler à l'heure de la fermeture. J'ai dit d'accord. Mais après tous ces messages, face à ce comportement non professionnel et à ces e-mails abrupts et bizarres, j'ai décidé d'annuler. Sa réponse ? "Aucun problème". J'avais envoyé deux autres messages depuis pour savoir à quel stade en était mon remboursement. Silence. J'ai comme l'impression que, même s'ils ont reloué le loft, il est possible que je ne revoie pas mon argent. C'est très, très louche. Quoi qu'il en soit, c'est par le biais de VacationRentals.com que j'avais trouvé ce logement. Un site qui lui-même n'a pas très bonne réputation, au vu des commentaires. Accordez-vous une faveur : allez dans un hôtel connu et estimé. Cela vaut la peine. Pour ma part, j'ai réservé pour une semaine dans un hôtel et je vais devoir débourser à nouveau 2000$. Le loft de Soho en coûtait 299 par nuit, plus les taxes... Pfff...

1  Merci Princessdog9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

17 avis sur 25

Avis publié: 19 novembre 2007

Il ne s'agit pas de chambre mais plutôt de boxe à lapins.
Il n'y a pas de véritable murs entre les différents boxes, ce sont de fines cloisons non insonorisées. L'aération est inexistante , il fait trop chaud même en Novembre....
Le ménage n'est fait ni à l'arrivée dans le boxe ni pendant la durée du séjour. Il n'y a que 2 salles de bains sales pour les six doubles chambres du loft. En cas d'organisation de soirées dans le Loft tous invités utilisent les sanitaires des deux salles de bains...
Il y a une porte coulissante en verre faisant office de porte et cloison du boxe...c'est dire l'intimité qui est offerte et la sécurité car une fois dans le boxe on ne peut le fermé. Chaque boxe est équipé de verrou capricieux qui fonctionne quand bon leur semble....
Le prix est démesuré par rapport au service rendu....
Il prennent vraiment les gents pour des C......

Séjour en : novembre 2007
3  Merci samira_mara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 18 décembre 2007

  • Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 novembre 2007

Séjour en : octobre 2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 12 novembre 2007

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 7 novembre 2007

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 9 octobre 2007

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SoHo
Solita Soho Hotel
Solita Soho Hotel
N° 368 sur 468 à New York
479 avis
SoHo
The James New York-SoHo
The James New York-SoHo
N° 179 sur 468 à New York
1 421 avis
SoHo
NOMO SOHO Hotel
NOMO SOHO Hotel
N° 242 sur 468 à New York
998 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
SoHo
The Mercer Hotel
The Mercer Hotel
N° 345 sur 468 à New York
294 avis
SoHo
The Broome
The Broome
N° 8 sur 468 à New York
471 avis
SoHo
11 Howard
11 Howard
N° 70 sur 468 à New York
517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Soho Loft ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Soho Loft

Adresse: 199 Lafayette St, New York, NY 10012-4279
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services :
Kitchenette Restaurant
Style d'hôtel :
N° 423 sur 468 Hôtels à New York
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Soho Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Soho Loft New York
Soho Loft New York City
Loft Soho
The Soho Loft Hotel New York City
Soho Loft Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page