“Honorable”
Avis sur Candy Hostel

Candy Hostel
Avis publié : 28 mars 2011

Je suis content d'avoir reservé une chambre privée pour trois dans cet hostel : correcte, plutôt assez confortable, calme. Les lits était propres et sans bestioles. les salles de bains communes sont aussi propres que les gens veuillent bien la laisser.
Tout est disponible sur place : distributeur de billets, de cartes telepho'niques internationales, téléphone, internet, et une consigne à bagage très pratique pour le dernier jour.
Pour un prix minimal, j'ai eu la chance d'être logé dans un super quartier, et pour vraiment pas cher. Une très bonne adresse pour les petits budgets !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 janvier 2011

Séjour du 29 décembre 2010 au 7 janvier 2011. Nous avons logé à 4 dans une chambre. La chambre était tout à fait convenable càd draps propres, chambre assez grande avec deux lits doubles, penderie ( avec uniquement deux cintres lol ), miroir, télé et la chambre donnait sur la rue. Nous n'avons pas spécialement entendu nos "voisins". Le seul point négatif de la chambre était que les stores d'une des deux fenêtres étaient cassés donc pas évident d'éviter de laisser entrer la lumière de grand matin! Les sallesde bains étaient nettoyées une à deux fois par jour et l'eau y était toujours bien chaude!
L'accueil était "sans plus" mais peu importe ; nous étions rarement à l'auberge.
Nous avons eu un supplément à l'arrivée car les taxes n'étaient pas encore comprises dans le prix. Mais à part ça, pas de mauvaise surprise!
Vu les nombreux commentaires négatifs lus avant le voyage, nous avions beaucoup d'appréhensions et finalement nous avons été positivement étonnés...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2010

Accueil épouvantable par une bande de looser sans compétences.
Chambre dégueu, drap retourné histoire d'éviter de laver ts les jours !
Pas de couverture et le chauffage ne marchait pas !
Les toilettes sont très sales.
des familles vivent dans l'hotel, à 10 dans une chambre, sympa losqu il s agit de vos voisins !
Hotel extremement bruyant, les portes claquent toute la nuit !
Enorme soulagement quand nous avons quitté les lieux le lendemain !
Nous avons effectué un tour du monde pendant un an et cet hotel fut le plus chèr (80 dollars avec taxe ) et probablement le plus dégueulasse !
UNE HONTE ,

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

avant de réserver l hôtel j avais lu les commentaires et espérant qu une partie était exagéré a mon avis et bien non tout est vrai ....cette hôtel est sale les draps et la couverture et serviettes on ne serait même plus leurs couleurs d origines la chambre est vraiment petite pas de chaise ni de table rien un lit en mauvais état et une étagère sur le mur des que l on rentre on sent que c est sale et au sujet des cafards il y en a et plein et on a eu la visite une souris dans notre chambre et de la moquette mieux avoir des chaussures a ses pieds car le ménage dans les chambre n est pas été fait et les draps n ont pas été changés non plus les wc et la douche laisse a désirer et le personnel de l hôtel zéro internet est payant mieux aller en ville ou il y a 3 grands sites internet gratuit...j ai passée 9 jours et j avais hâte de partir mais pour un petit budget c est bien car on est plus souvent dehors que dans l hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

à l'arrivée surprise non pas 194 dollars mais 230 avec les taxes bon bref c'est un détail

une souris dans ma chambre j'ai cru rêver mais elle était bien réelle.

Les vitres très mal isolées le froid rentre facilement .

la chambre pas faite il faut demander sinon ils ne rentrent pas dans la chambre

j'ai du demander une nouvelle serviette, une salle de bain minuscule mais passable
Le personnel n'est pas très aimable et pas du tout multilangue comme dit

une petite télé mais çà c'est carrément pas grave y'a mieux à faire à New York

le + une bouche de métro à la 96 ème street 10 minutes à pied en étant lent lol
et l'auberge de jeunesse est située à environs 20 minutes à pied de central park c'est pas mal

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2010

Je recommande le candy hostel pour les petits budgets, qui préfèrent comme nous dépenser leur argent en visites, bon resto, shopping. La localisation est d'ailleurs parfaite pour parcourir tout Manhattan, grâce aux arrêts de métro à proximité!
MAIS: ayant passés 8 jours là bas et n'étant pourtant ni maniaques de la propreté, ni habitués aux palaces de luxe, nous étions bien contents de partir à la fin du séjour pour une autre destination. Dès le 2e jour nous nous réveillons avec des plaques rouges sur tout le corps, et des démangeaisons pas possibles...et pourtant aucune bestiole visible...des puces ou des moustiques invisibles??, bref chaque matin de nouvelles piqures... 2e chose: les fuites d'eau de la salle de bain, alors que notre chambre est à coté et que la moquette prend l'eau! Dernier point: les draps sales pleins de cheveux lors de notre arrivée.
Le candy hostel est donc un bon point de chute s'il s'agit juste d'un endroit pour dormir et pour le prix, on ne peut pas attendre plus, à NYC en tout cas...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Il est tres bien situé. pour le reste les chambres sont toutes petites, les lits peut confortables, mais bon si comme nous vous preferez mettre votre argent dans le shopping plutot que dans l'hotel et bien c'est pour vous, la preuve on y est retourné !!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis