“génial!”

Candy Hostel
Strasbourg, France
“génial!”
Avis écrit le 25 janvier 2010

Super séjour pas cher! :) rien à dire si ce n'est vous le conseiller vivement!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 1 octobre 2009

J'avais une chambre privée, minuscule mais propre. salles de bains correctes.
Dans l'upper west side, à 5min d'une station de métro.
Wifi gratuit dans le lounge au rez de chaussée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
New York, État de New York
Avis écrit le 15 septembre 2009

alors nous sommes arrivés à l'auberge au 316 apres 3 couloir 2 étages au hasard car aucune indication on nous dit que ce n'est pas ici mais au 330 ( ils agrandissent du coup auberge en 2 parties ) au 330 ok !
on nous donne la clé à nous de continuer la recherche chambre 610 donc 6em etage ensuite on parcours le couloir!
on ouvre la porte : chambre propre, lit fait et draps qui on l'air propre. il y a juste une petite table de nuit, un miroir et 2 étagères ! tres simple.
la salle de bain, séparée et accessible a tout l'etage ne fait que 1m sur 2m. mais c'est propre. lavé le matin et le soir, a chacun de mes passages c'etait frais et lavé!
par contre l'auberge affirme posséder le wifi ! c'est exact mais que à l' entrée, la ou 10 personnes squattent déjà les 3 places de canapé donc pour la connexion faut être par terre, rien dans les chambres.
auberge très bien située a coté des ligne 1, 2, 3. ou plus loin ligne Q, D...
propre et cosy, c'est le moins cher qu'on est trouvé et pourtant il tient debout, je répète c'est propre ! mais faut pas s'attendre à du grand luxe vu le prix !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 31 août 2009

hotel sal, chambre nettoyé 2 fois sur 9 jours, cafards voire souris....
Voyage nuancé à cause de cet hotel
page web rien à voir avec sur place!!!
ressemble à une chambre de cité universitaire
mais proche métro, matelas bon, eau chaude et petit budget mais attendez vous à être décu!!!
bon courage

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Bordeaux
Avis écrit le 15 août 2009

Une chambre pour 2 avec télé, clim, une salle de bain à partager avec 3 autres chambres mais tjrs tres propre. Ouvert 24/24, tjrs qlq'un a l'accueil, un vigil, acces internet... Proches de tout (commerces, metro, bus...)

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 12 août 2009

Hôtel très bien situé , le service des chambres passent tous les jours. Les salles de bains communes sont parfois salles mais c'est normal étant donnant le nombre de personne qui y entre mais elles sont nettoyées très souvent aussi. Beaucoup de gens se plaignent du bruit et de la saleté mais en même temps vous allez pas au PLAZA.

Excellent hôtel pour les jeunes et pour faire des connaissances. !

• Séjour du juillet 2009
france
Avis écrit le 12 juillet 2009

càd ne vous attendez pas à un quatre étoiles: le but une chambre correcte,certes petite mais propre pour notre part et assez peu cher. Bref bien pour dormir et récuperer pour enchaîner visites et sorties. Bref plutôt satisfaite. N'oubliez pas de calculer la taxe pour le total du prix des chambres. Seul petit bémol: les salles de bain: deux pour environ une dizaine de chambres et pas toujours nickel... mais encore une fois c une auberge de jeunesse qui ma paru tt à fait correcte!
ensuite pr lemplacement bien (proche de la ligne 1 un arret se trouve à la 96ème)

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis