“tres moyen”
Avis sur Candy Hostel

Candy Hostel
Avis publié : 3 septembre 2010

Il est tres bien situé. pour le reste les chambres sont toutes petites, les lits peut confortables, mais bon si comme nous vous preferez mettre votre argent dans le shopping plutot que dans l'hotel et bien c'est pour vous, la preuve on y est retourné !!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2010

Bon hotel situé à coté du metro et de central park par contre c'est vrai que la propreté laisse à désirer mais bon on va pas à New York pour avoir un hotel luxueux et de toute façon on est jamais à l'hotel il y a tellement de choses à visiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

les bons point de cette auberge :
- le prix : nous avons payé au total 400 euros pour 8 nuits,
- la situation géographique : le métro est à 100m, idem restaurants et magasins,
- la proxilmité par rapport à central parc, time square etc.

les mauvais coté de cette auberge :
- la taille minuscule de la chambre, environ 8m², juste la place du lit, sans chaise, sans ceintre, sans meuble, sauf meuble télé qui ne sert a rien (on ne vient pas a NY pour la regarder la télé...)
-le manque d'hygiène : les serviettes ont un état déplorable, tellement usé qu'on voyais à travers, on a du aller s'en acheter à 1h30 du matin... de plus, les draps ne sont changés que tous les 3 jours... je ne parle meme pas des serviettes,
- l'etat des lieux : une auberge très vieille, la moquette doit avoir 15 ans, le matelas est plus qu'agé (on sentait les ressorts), et la baignoire n'avait meme plus d'émail....
- la malhonnêteté des dirigeants : sur le site il est écrit que la wifii est offerte > GROSSIERE ERREUR ! elle est payante dans la salle commune qui est en photo. payable en billet ou en cb, 1$ les 10 min + les taxes si payé en cb. Donc pas gratuit
-la clim mise a fond qui fait énormement de bruit pendant la nuit... quand il fait chaud comme au mois de juin elle est indispensable mais elle empêche de dormir...

pour conclure : je recommande cette auberge aux personnes qui préfèrent dépenser leur argent en shopping plutot qu'en hotel. Sachant que ces personnes doivent venir avec leurs serviettes, leurs ceintres et des boules quies.
Ne pas etre du tout exigeant coté propreté et n'y aller que pour dormir. Pour ma part je sortais et y allais que pour me doucher et me dormir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Après avoir essayé plusieurs auberges de jeunesse depuis plusieurs années, je peux dire que Candy Hostel est vraiment une des pires... J'y suis restée une nuit seulement (heureusement...) avec mon père. Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux. Finalement ils n'avaient plus qu'une chambre avec un "grand" lit. La couverture et la moquette étaient défraîchie, avec des trous de cigarettes. La chambre était vraiment minuscule, même pour une auberge de jeunesse et l'état de propreté laissait franchement à désirer... Et je ne parle même pas de la clim qui faisait un bruit pas possible. J'ai même pas réussi à dormir avec des boules quies. Je déconseille vraiment cette auberge de jeunesse.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 3 juillet 2010

Nous sommes tombés sur une chambre plutot grande par rapport à celles qu'on a pu voir en passant dans les couloirs, cependant les draps n'etaient pas propres quand nous sommes arrivés et ils n'ont pas été changés durant les 5 jours ou nous etions au candy hostel. Heureusement qu'il faisait chaud et qu'on avait pas besoin des draps pr dormir, on a du dormir sur le lit et utiliser les couvertures de l'avion que l'on avait gardé. Sinon il y avait télé et clim dans la chambre. Salle de bain pas terrible, nettoyées une fois par jour mais vu le nombre de personne qui l'utilise elles étaient rarement propre, parfois bouchées. On allait se doucher en tongues. Le menage n'a pas été fait dans la chambre durant notre sejour.
Voila sinon emplacement a 2 blocs du metro 1,2,3 , un starbucks et un mcdo sur broadway a coté.
Ambiance simpa dans l'hotel, clientele assez jeune.
Ne pas laisser trop de chose dans le frigot commun, des gens ont mangé la moitié de notre pizza.
Bon pour les petits budgets, on ne regrette pas d'y etre allé malgré tout car ça nous a permit quand meme des economies, mais 5 jours c'etait le maximum.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2010

Hotel bien situé, nombreux coffee shop, bouche de métro à deux pas, quartier sympathique.
Le personnel de l'hotel n'était pas très professionnel, il fallait allé chercher sa serviette de bain tout les jours pour en avoir une propre. La chambre petite, sans TV, ni placard pour ranger les affaires, mais c'était propre. Les salles de bains communes étaient nettoyer tout les jours, mais certaines personnes salissaient énormément, du coup il fallait prendre la salle de bain d'en face. Un peu de bruit dans le couloir, mais comme on était fatigué on s'endormais tout de suite.

Pour conclure, ce que nous voulions c'était un endroit propre, et juste pour dormir ( on partait le matin et on rentrais tard le soir).

A conseillers pour des jeunes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Le CANDY HOSTEL s'adresse avant tout aux routards. Que vous ayez de 7 à 77 ans, si vous avez l'âme d'un baroudeur, que le confort n'est pas votre priorité et que vous n'avez pas peur de mettre la main à la patte question propreté, cet hostel présente de nombreux avantages : tout d'abord, sa localisation! Il est à 2 blocs d'une station de métro déservie par les lignes 1, 2 et 3 qui traversent tout Manhattan, en local (arrêt à toutes les stations) ou en express (arrêt aux principales). Le Candy est également à 4 blocs de Central Park. A proximité, de nombreux restaurants vous accueilleront matin, midi et soir, pour les petites ou les grosses bourses. Enfin cet hostel est d'un rapport qualité - prix imbattable pour sa situation géographique. A noter que la réservation faite sur le site expédia tient compte des taxes journalières (100e pr 10 jours) et que nous n'avons rien du payer en plus. Pour les points négatifs, le confort de la chambre est sommaire : c'est petit, la peinture n'est pas toute jeune, le lit pas super confortable, les serviettes de bain et draps sont parfois troués ou tachés mais ils sont propres. A noter le ménage n'est pas fait tous les jours notamment si vous vous levez à 10h car elles passent avant... Pour la salle de bain, comme elle est commune, tout dépend de vos voisins de pallier... Nous on nettoyait avant utilisation comme ça pas de soucis. Les portes étant montées sur ressorts, elles claquent si on ne les retient pas et ça peut être lourd à minuit, mais ça encore ça dépend de vos voisins... Pour le reste le personnel est super sympa et fera tout pour vous aider. Un excellent choix si vous êtes serrés côté budget et que vous préférez passer du temps pour les visites.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple