“noel a new york” 4 5 étoiles
Avis sur Empire Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Empire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 343 sur 467 hôtels à New York
poitiers
“noel a new york”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passe 1 semaine a l empire hotel pour noel chambre cosy propre. personnel de l hotel tres sympa.l hotel est tres bien situe 100m de central park 5minutes a pied de times square etc... la station de metro se trouve a 2 minutes a pied de l hotel a colombus circle attention la piscine n est pas ouverte toute l annee un petit bemol cependant la chambre n est pas tres grande mais quand on est a ny on ne passe pas la journee dans la chambre. le wifi est payant dans l hotel aller au starbuck cafe a cote c est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel très bien situé, personnel très agréable.
Hotel pouvant convenir aux séjours en famille ou en couple (et même seul).
Rooftop bar classic! Piscine pas tout le temps ouverte, mais très cosy.
Muchas Gracias à Meriam et Romeo pour leurs conseils judicieux sur les visites et attractions (jazz-bar, salsa dancehall)
J'ai aussi aimé la programmation musicale.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel vraiment bien situé, métro juste a coté sur une des lignes les plus utilisés ( Times Square, South ferry pour la statue de la liberté etc).
Intérieur simpathique mais ne vous attendez pas a une grande chambre, elles sont petites.
Par contre grosse décéption pour la piscine, car c'était un critère de recherche et finalement nous n'y sommes meme pas allées car c'est une pataugeoire pour enfant. Mais la vue sur la terrasse/bar est très belle.
Je recommande tout de meme cet hotel car le personnel a été vraiment aimable et serviable.

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Malgré des consignes à la réservation et un appel téléphonique 2 jours avant notre arrivée, difficultée à obtenir notre chambre à côté de celle de nos enfants.
Chambre supérieure plus que minuscule, salle de bain limite propre, pas de rangements pas de place pour les bagages. (comment doit être la chambre standard ?)
Concierge efficace et sympathique, ce qui n'est pas le cas de tout le personnel.
Piscine totalement ridicule, situation de l'hotel trop éloignée des restaurants (peu de choix).
Je pense ne rien avoir aimé dans cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très joli, super bien situé (à 2 pas de Colombus Circle, face au NY city ballet), avec petite piscine et super bar sur le toit. Personnel extrêmement sympa et attentionné. Seul point négatif : chambre standard un peu petite (salle de douche aussi) si vous êtes plus de 2. Expérience très positive.

• Séjour du août 2011
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

C'est vrai qu'à 200€ la nuit sans petit déjeuner cela peut paraître assez cher pour ce type de chambre. Mais à NY difficile de trouver en dessous quand on souhaite une chambre avec salle de bain privée et un hôtel bien situé!
Une fois le prix placé dans son contexte nous avons réellement apprécié notre hôtel.
Rien à redire sur la propreté des chambres, les gels douches, crème et autre sont de la marque "l'Occitane". Un mini bar et autres prduits (parapluie, etc) sont à disposition mais sont excessivement cher! Notre chambre était spacieuse et pas du tout bruyante (l'isolation entre la chambre et le couloir est par contre un peu faible).Lors de notre arrivée, il y avait du retard dans le nettoyage des chambres, la réception nous a alors fait patienter en nous offrant un verre; que nous avons pris sur la terasse se situant sur le toit, d'où il y a une jolie vue et même un petit bassin pour se refraîchir très sympa ! Hormis le fait de demander un taxi à la réception, nous n'avons pris aucune autre préstation à l'hôtel car nous avons passé notre temps à visiter. L'emplacement de l'hôtel permet de partir faire les visites à pied ou de facilement prendre le métro.

Je recommande donc cet hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très bien situé, à 10min à pied de Times Square, 5min de Colombus Circle et de Central Parc et à peine plus de Fifth Avenue.

Le personel est serviable et discret. La chambre (standard) n'est pas très grande mais pour le temps que nous y avons passé c'était amplement suffisant. Contrairement à d'autres nous n'avons absolument pas souffert du bruit mais la chambre ne donnait pas sur le devant de l'hôtel. Nous n'avons pas vu la piscine, il faisait tellement froid avec beaucoup de vent que nous n'avons pas eu envie d'aller sur le toit...

Au pied de l'hôtel un Starbuck et une petite superette qui permet de ne pas se servir dans le mini bar (les 250ml d'eau plate à US$ 6.- très peu pour moi). Nous avons pris un petit déjeuner à l'hôtel, bon et bien servi mais cher pour ce que c'était.

En résumé un joli hôtel très bien situé et qui change de toutes ces grandes chaînes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults