“Très central, décoration sympa”
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel
N° 311 sur 468 Hôtels à New York
“Très central, décoration sympa”
Avis écrit le 6 février 2012

Séjour de 5 jours à l'hôtel. Je dirai que les prestations étaient bonnes, mais que ça manque un peu de rigueur dans le service. Tapis de bain oublié, chambre pas faites avant 17h, bref un peu de laisser aller à ce niveau là. Mais ça reste des points de détail si ce n'est le prix qui lui ne l'est pas... (mais comme je ne payais pas.....)
Le gros plus de cet hôtel et qu'il est extrêmement central. Vous êtes à 200 m de central park, à 10 minutes à pieds de la 5eme avenue. et en face, il y a le Lincoln center.
Rien à dire sur le service, je n'ai eu besoin de ne voir personne de l'hôtel.
Le restaurant est sympa, le service très bien fait.
Bon le gros point négatif c'est le bruit : ma chambre donne sur le carrefour, donc vue très dégagée, mais très bruyante. Et la clim aussi est très bruyante et compte tenue du froid, elle a fonctionné :mais je dors très facilement avec des bouchons dans les oreilles. donc ça ne m'a pas gêné. Donc à vous de voir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Empire Hotel. Côté localisation, rien à redire : l'hôtel est super bien situé, à une encablure de Columbus, de Central Park sud... Par contre, l'hôtel en lui même, bof. A l'exception des "valet" qui sont hyper serviables et gentils, le reste n'est pas à la hauteur du standing. Le personnel est limite aimable, l'un des concierges a dû découvrir ses "clés" dans une pochette surprise (il est insultant et méprisant envers les clients étrangers), la piscine est grande comme ma baignoire (ne vous laissez pas avoir par les photos !!!), la chambre est minuscule (même pour une famille de 4)...
Cerise sur le gâteau, ils m'ont prélevé deux fois le montant du séjour et j'ai dû faire une réclamation. Bref, je ne conseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

poitiers
Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passe 1 semaine a l empire hotel pour noel chambre cosy propre. personnel de l hotel tres sympa.l hotel est tres bien situe 100m de central park 5minutes a pied de times square etc... la station de metro se trouve a 2 minutes a pied de l hotel a colombus circle attention la piscine n est pas ouverte toute l annee un petit bemol cependant la chambre n est pas tres grande mais quand on est a ny on ne passe pas la journee dans la chambre. le wifi est payant dans l hotel aller au starbuck cafe a cote c est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel très bien situé, personnel très agréable.
Hotel pouvant convenir aux séjours en famille ou en couple (et même seul).
Rooftop bar classic! Piscine pas tout le temps ouverte, mais très cosy.
Muchas Gracias à Meriam et Romeo pour leurs conseils judicieux sur les visites et attractions (jazz-bar, salsa dancehall)
J'ai aussi aimé la programmation musicale.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel vraiment bien situé, métro juste a coté sur une des lignes les plus utilisés ( Times Square, South ferry pour la statue de la liberté etc).
Intérieur simpathique mais ne vous attendez pas a une grande chambre, elles sont petites.
Par contre grosse décéption pour la piscine, car c'était un critère de recherche et finalement nous n'y sommes meme pas allées car c'est une pataugeoire pour enfant. Mais la vue sur la terrasse/bar est très belle.
Je recommande tout de meme cet hotel car le personnel a été vraiment aimable et serviable.

marseille
Avis écrit le 16 août 2011

Malgré des consignes à la réservation et un appel téléphonique 2 jours avant notre arrivée, difficultée à obtenir notre chambre à côté de celle de nos enfants.
Chambre supérieure plus que minuscule, salle de bain limite propre, pas de rangements pas de place pour les bagages. (comment doit être la chambre standard ?)
Concierge efficace et sympathique, ce qui n'est pas le cas de tout le personnel.
Piscine totalement ridicule, situation de l'hotel trop éloignée des restaurants (peu de choix).
Je pense ne rien avoir aimé dans cette hotel

Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très joli, super bien situé (à 2 pas de Colombus Circle, face au NY city ballet), avec petite piscine et super bar sur le toit. Personnel extrêmement sympa et attentionné. Seul point négatif : chambre standard un peu petite (salle de douche aussi) si vous êtes plus de 2. Expérience très positive.

• Séjour du août 2011