Empire Hotel
Trump International Hotel and Tower New York(New York)
Phillips Club(New York)
  • Piscine
Mandarin Oriental, New York(New York)
  • Bar/lounge
Six Columbus - A SIXTY Hotel(New York)
  • Service d'étage
Da Vinci Hotel(New York)
6 493 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

Séjour en famille (2 enfants 7 et 10 ans) - joli hôtel, chambre spacieuse. Très bien situé, proche de central park et du métro.Starbuck et supermarché juste en dessous, terrasse et petite piscine très agréable l'été.
Personnel sympathique.
Je recommande bien volontiers cet hôtel pour un séjour à NY.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Un bel hôtel, art deco, avec un tres beau lobby et une superbe terrasse VIP pour prendre un verre le soir au 12ème étage avec une très belle vue.

La piscine est effectivement présente, joliment aménagée mais minuscule et non chauffée, par contre la salle de fitness est complète y compris deux douches et une fontaine à eau.

Les chambres sont petites y compris la junior suite mais pas de probleme de bruit de climatisation. Par contre, les fenêtres ne sont pas bien isolées, et Mahnattan est bruyant la nuit
autour du Lincoln Center.
La wifi n'est pas gratuite, hormis dans le lobby, et chère.
Le petit déjeuner n'est pas non plus donné mais est haut de gamme et excellent (en salle de restaurant)

L'emplacement se paye mais vaut le coup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avions réservé une une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre qui nous à été donné était grande, mais donnait uniquement sur une cour intérieure étroite et avec beaucoup de vis-à-vis. La chambre était donc très sombre et très bruyante à cause des moteurs de climatisation centralisés dans la cour. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain et nous avons redirigé vers une chambre plus petite mais avec 2 fenêtres sur Brodway. La piscine sur le toît est minuscule et partiellement couverte. Parcontre, la terrasse sur le toît est agréable pour boire un verre ou pour se reposer sur un transat.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel propre, mais chambres très petites. Salle de bain minuscule (difficile d'être 2 personnes dans la salle de bain!) Corridor très étroits sur les étages.
Pas de séchoir à cheveux.
Pas de fer à repasser.
Pas de baignoire (douche seulement).
On reste un peu surpris quand on s'attend à ce qu'il y a habituellement dans les autres hôtels.
Alors un peu cher pour ce que c'est! Par contre, l'emplacement est parfait. Près des points d'intérêts importants (Central Park, Times Square, Broadway...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

séjour en de 5 jours en aout 2008
l'hotel à un emplacement du top à 5 minutes à pieds de central park, pas loin de broadway, pas loin à pied de la 5° avenue.
Tout est tres beau dedans: mobilier, déco, arcitecture, il y a à la fois un style classique mais aussi du design et de la modernite j'aime beaucoup les melanges de style réussi.
Il y a les porties devant toujours à votre service pour vous aider avec vos paquets, vous donner le chemin, vous ouvrir la porte ou siffler un taxi.
Le personnel de la reception tres sympa
la chambre classique de taille tres correct assez spacieuse, 2 lits queen/la literie exceptionnelle !!! tout était tres confortable dans la chambre tres belle, tres bien decoré elle avais de la "chaleur" je m'y sentais tres bien. super douche dans la salle de bain
mention speciale pour les produits corporel de 'l'occitane en provence" haut de gamme ces produits coute cher et sont tres reputé, habitant la provence avoir un bout de paradis du sud de la france était un vrai bonheur pour moi grace aux senteurs de chez nous
la chambre d'une propreté impecable et bien insonorisée
les espaces salon bar de l'hotel rien a dire aussi le personnel super aimable les cocktails sont delicieux
sur le toit la terrasse offre une vue imprenanble le mobilier est elegant et tres confortable, on est dans le calme en plein new york la terrase sur le toit c'est un must! la meme terrase pour prendre le ptit dej le matin un vrai bonheur, d'ailleurs le ptit dej excellent produits de grande qualité beaucoup de choix tout est bon tout fait envie, les journaux sont gratuits...
la piscine il est vrai pas tres grande mais elle etait quand meme tres agreable puis on etais toujours seule dedans ... j'ai beaucoup apprecier le fait de sentir couper de la folie new yorkaise dans cet hotel car il est tres bien agencé de ce fait je me suis pa nsentie du tout à l'etroit ni étouffé il fais partie de mes hotels preferes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis