“Vue sur le Met'” 4 5 étoiles
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 330 sur 478 Hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Vue sur le Met'”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel confortable, très proche de Colombus Circle, à un bloc de Central ParK, et vue sur l'opéra Met (Loncoln Center) depuis le très beau bar du 12e étage. Chambre relativement petites mais confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel possède un magnifique salon ... le style est superbe ! Il a d'ailleurs été utilisé dans un épisode de "New York Unité Spéciale" ;-) ... Nous possédions une chambre 'suite junior à l'avant dernier étage ... superbe ! rien à dire côté chambre : literie merveilleuse, lit immense, salle de bain nickel, petit salon et grand écran plat ! Le pied ! De plus, notre petite suite faisait le coin de l'hôtel et nous avions une vue magnifique ! Nous étions à une rue de Central Park ! Le métro ne se trouve pas loin. L'endroit est calme. Il faut absolument monter sur le toit où il y a un magnifique bar avec un feu ouvert ... je vous laisse la surprise ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour en famille (2 enfants 7 et 10 ans) - joli hôtel, chambre spacieuse. Très bien situé, proche de central park et du métro.Starbuck et supermarché juste en dessous, terrasse et petite piscine très agréable l'été.
Personnel sympathique.
Je recommande bien volontiers cet hôtel pour un séjour à NY.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un bel hôtel, art deco, avec un tres beau lobby et une superbe terrasse VIP pour prendre un verre le soir au 12ème étage avec une très belle vue.

La piscine est effectivement présente, joliment aménagée mais minuscule et non chauffée, par contre la salle de fitness est complète y compris deux douches et une fontaine à eau.

Les chambres sont petites y compris la junior suite mais pas de probleme de bruit de climatisation. Par contre, les fenêtres ne sont pas bien isolées, et Mahnattan est bruyant la nuit
autour du Lincoln Center.
La wifi n'est pas gratuite, hormis dans le lobby, et chère.
Le petit déjeuner n'est pas non plus donné mais est haut de gamme et excellent (en salle de restaurant)

L'emplacement se paye mais vaut le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre qui nous à été donné était grande, mais donnait uniquement sur une cour intérieure étroite et avec beaucoup de vis-à-vis. La chambre était donc très sombre et très bruyante à cause des moteurs de climatisation centralisés dans la cour. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain et nous avons redirigé vers une chambre plus petite mais avec 2 fenêtres sur Brodway. La piscine sur le toît est minuscule et partiellement couverte. Parcontre, la terrasse sur le toît est agréable pour boire un verre ou pour se reposer sur un transat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel propre, mais chambres très petites. Salle de bain minuscule (difficile d'être 2 personnes dans la salle de bain!) Corridor très étroits sur les étages.
Pas de séchoir à cheveux.
Pas de fer à repasser.
Pas de baignoire (douche seulement).
On reste un peu surpris quand on s'attend à ce qu'il y a habituellement dans les autres hôtels.
Alors un peu cher pour ce que c'est! Par contre, l'emplacement est parfait. Près des points d'intérêts importants (Central Park, Times Square, Broadway...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

séjour en de 5 jours en aout 2008
l'hotel à un emplacement du top à 5 minutes à pieds de central park, pas loin de broadway, pas loin à pied de la 5° avenue.
Tout est tres beau dedans: mobilier, déco, arcitecture, il y a à la fois un style classique mais aussi du design et de la modernite j'aime beaucoup les melanges de style réussi.
Il y a les porties devant toujours à votre service pour vous aider avec vos paquets, vous donner le chemin, vous ouvrir la porte ou siffler un taxi.
Le personnel de la reception tres sympa
la chambre classique de taille tres correct assez spacieuse, 2 lits queen/la literie exceptionnelle !!! tout était tres confortable dans la chambre tres belle, tres bien decoré elle avais de la "chaleur" je m'y sentais tres bien. super douche dans la salle de bain
mention speciale pour les produits corporel de 'l'occitane en provence" haut de gamme ces produits coute cher et sont tres reputé, habitant la provence avoir un bout de paradis du sud de la france était un vrai bonheur pour moi grace aux senteurs de chez nous
la chambre d'une propreté impecable et bien insonorisée
les espaces salon bar de l'hotel rien a dire aussi le personnel super aimable les cocktails sont delicieux
sur le toit la terrasse offre une vue imprenanble le mobilier est elegant et tres confortable, on est dans le calme en plein new york la terrase sur le toit c'est un must! la meme terrase pour prendre le ptit dej le matin un vrai bonheur, d'ailleurs le ptit dej excellent produits de grande qualité beaucoup de choix tout est bon tout fait envie, les journaux sont gratuits...
la piscine il est vrai pas tres grande mais elle etait quand meme tres agreable puis on etais toujours seule dedans ... j'ai beaucoup apprecier le fait de sentir couper de la folie new yorkaise dans cet hotel car il est tres bien agencé de ce fait je me suis pa nsentie du tout à l'etroit ni étouffé il fais partie de mes hotels preferes

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis