“Séjour agréable & personnel aimable”
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel
N° 311 sur 468 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable & personnel aimable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Top séjour dans une ambiance aimable et agréable. Très bons lits et chambres spacieuses. Hôtel très bien situé, proche du métro et non loin du Central Parc! Très bon service et hall d'entrée de style! Il semblerait aussi que la terrasse un un "place to be", malheureusement ne l'ai pas testé. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le quart de bouteille d'eau sur la table de nuit en arrivant à 7 dollars 50 + 1.50 dollars de taxes me passe en travers de la gorge. Au prix de la chambre: plus de 350 dollars, on pourrait au moins nous offrir un quart de bouteille d'eau. Non! De plus, ce n'était pas clair, on ne voyait pas que c'était payant, le prix indiqué derrière la bouteille en petit.
Au prix de la chambre, le wifi aussi est payant. Et la salle de bain, une catastrophe: Si petite qu'on ne peut pas poser sa trousse de toilettes.
C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : trop trop cher, honteux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel . un emplacement ideal ( restaurants, metro et magasins a proximite) lobby tres propre et classe . l amabilite du personnel n est pas leur point fort ( hors mis ricky ) . sans parler du prix . on a payer 250usd la nuit en arrivant a 1h30/2h du matin sans geste commerciale dans une chambre tres petite mais propre ( et un etalage de produit en vente dans la chambre donc tout est payant meme l eau). une salle de bain minuscule avec une porte de douche cassee.en resume si nous avions eu le choix nous aurions changer d hotel mais apres 8h de vol et 1h de transport cela restait notre unique choix.nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel très confortable, central pour se déplacer, très propre. Néanmoins le service laisse à désirer et l'amabilité du personnel n'est pas leur point fort. Autre déception, lors de mon séjour 1 ascenseur sur 4 fonctionnait et ils ont mis 24h à les réparer ....... Ce qui a eu pour conséquence des clients très agacés .
En revanche la vue depuis la terrasse et la piscine sont tout simplement magiques surtout en plein NYC

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2013

Reconnu pour son emplacement exceptionnel et sa réputation.
Chambres très petites, vieillottes, sales (tâches moquettes, serviettes de bain trouées), douches bouchées, pas d'espace entre le mur et le lavabo.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur l'intérieur pour éviter les bruits de la nuit (proche théâtre)
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été a new york en famille pour la 4 eme fois et nous sommes vraiment déçu de cet hotel car les chambres sont petites, salle de bain minuscule. J'ai vraiment été déçu de cet hotel car les services ne sont pas bon et les chambres sont trop petites. L'hotel est bien pour un couple qui aime la féte car il y a une discotheque au dernier étage. Sinon l'hotel est sympathique. Attention dans cet hotel tout est payant et personne ne vous dit rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique hôtel,très bien situé. La vue est superbe. Le service est impeccable, très gentil et aimable.lyonel is the best in empire hôtel.la nourriture était très bonne et les cocktails aussi. Les chambres étaient un peu petites mais nous avons très bien dormi.hotel super agréable

• Séjour du mai 2013