“Chambre minuscule et vieillotte” 2 5 étoiles
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 330 sur 478 Hôtels à New York
Lausanne
“Chambre minuscule et vieillotte”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très décevant. La chambre dans laquelle nous sommes restés était minuscule. Le service à la réception était très bien. Mais le prix est beaucoup trop élevé pour cet hôtel. Je m'attendais à quelque chose de super vu la description et j'ai simplement été décue.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses , le roof top magnifique et le personnel à votre écoute au moindre besoin . Je n y ai passe que 2 jours à mon grand regret . Je conseille à tous les voyageurs . Son emplacement est idéal , au cœur de Manhattan mais très calme . À bientôt . Xoxo. Gossip Girl

Séjour du août 2014 - voyage en solo
John S, Manager de Empire Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Arynas,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'Hôtel Empire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parfaite avec la communauté de Trip Advisor!

Il est toujours très gratifiant quand commentaires comme les vôtres sont postés. Il valide vraiment pourquoi il est spécial pour travailler dans l'industrie de l'hospitalité. Donc, de nombreux invités se prendre pour acquis une grande expérience et nous apprécions beaucoup que vous ne prenant pas cette approche.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et dans le cas où vous avez besoin d'aide avec de futures réservations, veuillez nous emails au gm@empirehotelnyc.com.

Merci encore et tout le meilleur,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour avoir séjourner dans plusieurs hôtels à New York l'empire est le plus horrible on a pris une chambre pour 4 et à notre surprise la chambre faisait 30m2 les lits sont pour une place et demi à deux c'est impossible j'ai demandé qu'on nous transfert dans une autre chambre plus grande car cette chambre est juste pour deux personnes max ils m'ont dit que c'était pas possible alors je leur ai dit c'est pas grave je prends mes affaires et je me casse a ce moment là le manager à accepter de nous mettre dans une chambre plus grande elle était mieux on a payé 50$/ht en plus par nuit
Mais le lit reste un lit de 120 impossible de dormir à deux mais c'est pas grave
Les ascenseurs toujours cassés obligé de descendre du 7eme à pieds
Quand au petit déjeuner sur terrasse est une honte les escaliers sont sales pourri la terrasse également
Et la piscine est loin de ce qu'ils montre sur leur site c'est un bassin de 4m
Enfin je ne suis pas exigente mais cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles et les photos sont loin de la réalité
Fuyez allez ailleurs afin de ne pas gâcher votre séjour dans cette ville merveilleuse

Séjour du août 2014 - voyage en famille
John S, Manager de Empire Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Kaouther B,

Merci pour votre récent séjour à l'Hôtel Empire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour est tombé bien au-dessous de vos attentes. La taille des chambres varie de manière significative, et nous encourageons tous les clients à faire leurs recherches avant de réserver, pour éviter toute et toutes les surprises à l'entrée de la salle.

Nos ascenseurs sont pas "cassé" que vous faites allusion dans votre examen. Nous sommes en train de rénover l'ensemble de nos ascenseurs actuellement, donc avec un ascenseur est hors service, ce n'affecte l'efficacité et les temps d'attente pour les ascenseurs.

Désolé que la terrasse de la piscine ne répond pas à vos attentes et vous n'aimiez pas monter deux volées d'escaliers. Il est un lieu sur le toit incroyable et le but est pour les clients puissent en profiter. Désolé, vous ne pouviez trouver des aspects négatifs au sujet de cette fonction.

Bonne chance,

John S.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour un 4 étoiles, pas terrible ! Une chambre pour 4 où on ne peut même pas ouvrir ses valises en entier sur le sol, où alors on ne peut plus marcher. Les doubles vitrages où on entend ce qu'il se passe dehors. La douche, si on en prend une, la salle de bain devient une belle piscine. La clim qui fait beaucoup de bruit, pour pas grand chose. Et puis les ascenseurs, 10 min en moyenne pour en avoir un, et en plus pour rester coincer dedans. ou alors, se taper les escaliers pour les 10 étages… Le wifi, c'est gratuit au lobby, et encore, seulement quand ça marche. La bouteille d'eau qui te nargue sur ta table de nuit quand tu reviens de l'extérieur alors qu'il fait chaud à crever, chouette, mais attention, 7,50 dollars !
Seulement bien situer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

les chambres sont relativement exigües et sombres ( la mienne donnait sur une cour peu éclairée). Mais on ne va pas a NYC pour rester dans sa chambre!
Le rapport qualité prix est excellent même si le wifi est en option...
Le restaurant offre de bons produits et le bar en terrasse au dernier étage est un must!
La localisation est l'atout de cet hôtel qui est idéalement placé!
les facilités de réunion sont correctes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Globalement médiocre. Pourtant cet hotel est parfaitement situé. Très proche de central park ouest et du Lincoln Center.
Service nul. Chambres très petites et SDB pouvant accueillir à peine une personne. Sans exagérer l'espace disponible poor se mouvoir à l'intérieur est de 1,5 m carré au maximum.
On va à New York depuis plusieurs années régulièrement et nous continuerons à y aller mais sûrement plus à cet endroit.

Astuce pour la chambre : A éviter; aucun intérêt.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hotel. Les chambres sont petites et la Climatisation bruyante sans compter une salle de bain minuscule, heureusement la literie est bonne.Tout est en option y compris le Wi-FI !! Les 2 premières nuits nous avons été réveillés par des jeunes qui parlaient très forts dans les couloirs, à croire que certaines chambres sont bradées à des jeunes étudiants pour remplir l 'hotel...!! Etonnant!! Quant au service il est proche de zéro: nous avions demandé par mail avant de partir d 'avoir une chambre avec une large vue et nous avons eu une chambre avec vue sur la climatisation extérieure des autres chambres de l 'étage,de plus nous voulions prendre un taxi et avons demandé au lobby de s'en occuper ils nous ont répondu que nous pouvions le faire nous même de notre chambre SYMPA le service...Bref pour connaître d'autres Hotels à New-York il y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
John S, Manager de Empire Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour MALO63,

Merci pour votre récent séjour à l'Hôtel Empire. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Manhattan qui offrent de grandes chambres d'hôtel, et nous ne "brader" pas aux jeunes de remplir l'hôtel.

Nous aimerions en savoir plus sur le service détaxés que vous a été fourni. Si vous voulez avoir la gentillesse de nous envoyer un email avec quelques détails supplémentaires, qui serait grandement apprécié. Nous pouvons être atteints à gm@empirehotelnyc.com.

Nous espérons que vous ne considérez L'Empire Hôtel lors de la planification de votre prochain voyage à New York, nous sommes convaincus que votre prochain séjour chez nous sera beaucoup améliorée.

Merci encore et tout le meilleur,