“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Bubba and Bean (BB) Lodges
Avis publié : 6 janvier 2013

Excellent sur tous les points .
nous avons séjourné 10 jours pendant les vacances de Noël .
un accueil très chaleureux , une décoration soignée, une hygiène irréprochable, le métro à deux pas de l'appartement (environ10 mns de la 5 th avenue ).
Nous recommandons vivement cette adresse .
Merci encore à Clément, Jonathan et leur 2 adorables petits chiens ;))

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2012

Notre séjour dans ce lodge s'est très bien passé : l'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres et très bien équipées. C'était très calme pour une ville comme New-York. Le métro est à 2 pas et il y a des restaurants et des supermarchés à côté. Bref, un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Céline

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Une adresse dans New York à conseiller! L'appartement dans New-York est très bien situé. A 20 min en métro du centre de New-York (Sud). A par celà l'appartement est très propre, très fonctionnel, il ne manque rien. On nous fait même le ménage 2 fois dans la semaine, on nous change les draps et serviettes de bains, changement des poubelles. Ceci est très appréciable! On nous rajoutte même du thé, sucre, papier toilette... et j'en passe (on nous a même rangé notre vaisselle...). C'est un appartement avec des avantages d'un hôtel. Rien de mieux!
Le quartier de l'appartement est calme, aucun problèmes.
Des petits supermarchés à proximité pour faire vos courses. Je conseille aussi les pizza qui sont juste à côté de l'appartement (18$ la pizza géante, facilement le double d'une française).
L'hôte est à notre écoute, répondra à tous vos mail.

Aucun problème avec cette adresse!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits au Bubba and Bean Lodge. Nous avons apprécié à tous points de vue notre séjour. Le studio est spacieux et bien équipé, la propreté sans défaut. L'accueil est très aimable. La localisation est très pratique : proche du métro et de lignes de bus, avec plusieurs petits supermarchés à quelques minutes pour ceux qui n'ont plus la force de ressortir pour manger au restaurant. Un très bon rapport qualité-prix pour NYC. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

nous revenons d'un séjour très agréable, les hôtes ont été tellement gentils , un gros merci à Jonathan de nous avoir si bien accueilli et nous avoir aidé avec le stationnement.
les chambres était décorés avec soin et très propre, ma fille avec qui je voyageais, était à son premier voyage à New York, mais elle s'est sentie très sécure et enchanté. Le quartier est parfait et n`hésitez pas à essayer les restos du coin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Un emplacement correct, à 5 mn à pied de Central Park (au Nord-Est), dans un quartier typique à 50 mètres d'une station de métro. Une grande chambre spacieuse avec 2 lits double et un coin kitchenette dans une grande pièce d'environ 20/25 m2. Propreté correcte. en revanche, literie très médiocre avec un système de draps et couverture désagréable. Impossbible de régler la température de la chambre... Un rapport qualité/prix correct au regard des prix de NYC. En revanche, isolation sonore inexistant et bruits de la rue assez présents.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons passé une semaine "comme à la maison" chez Clément et Jonathan.
Leur B&B est d' excellente qualité, chambre spacieuse, très bien équipée, tout confort, propreté impeccable, bonne climatisation (indispensable...) et calme.
La situation est également parfaite, metro à 2 pas dans un quartier tranquille et Central Park tout près pour de belles ballades.
Pas de doute : la meilleure adresse de New York !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille