“Bon choix pour qualité/prix”

Comfort Inn Times Square South
N° 265 sur 467 Hôtels à New York
Québec
“Bon choix pour qualité/prix”
Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très bien situé tout près de Time Square. Il est bon de savoir que les chambres sont petites mais après plusieur visites à New York, cela semble être la norme. L a chambre était très propre ainsi que le reste de l'hôtel. Il n'y a que 4 chambers par étage (3 sur les étages avec suite) ce qui "assure" un peu de tranquilité. Le petit déjeuner de style Comfort Inn est inclus ce qui est toujours bien pour commencer la journée. l'hôtel ne possède outre cela aucun service (piscine ou stationnement) mais si vous y allez pour voir New York vous n'en avez pas besoin... En passant il ya un stationnement à étage en face de l'hôtel donc ne cherchez pas inutilement. J'y retournerai volontier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 octobre 2010

Je suis partie 10 jours en Aout avec une amie.
Les points positifs:
- Hotel bien placé, (métro, times square à 5min)
- Personnel agréable, et surtout très disponible.
Les 2 aspects négatifs:
- les chambres sont vraiement très petite, on le savait mais pas a ce point.
- La salle du petit déjeuner est également minuscule alors que nous étions beaucoup a vouloir le prendre dans la même tranche horaire. Ce qui nous a "obligéé a le monter dans la chambre.
Malgré tout je le conseil
Bon séjour a New york

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2009

Très bon hôtel.
Chambre pas très grande mais juste suffisant pour 4 personnes.
Très bien situé, proche du métro et de Times Square.
Petit déjeuner simple.
A conseiller !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Tarbes
Avis écrit le 25 octobre 2009

Emplacement extraordinaire!!!!!!!!!!!
Le petit déjeuner est gratuit avec la chambre, et normalement, il n'était pas inclus lors de l'achat!!! seul détaille, la salle est très petite, vous pouvez prendre votre plateau d chambre et vous emmener le petit dej à votre chambre!!
Le lit bébé a été aussi fournis sans aucun coût!. Les chambres sont petites mais très très confortables!. Télé écran plat, wifi......, des lits très confortables et toujours propres!!.
Et surtout, les employés sont très très gentils!. Nous y retournerons, les yeux fermés!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Coueron, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Rien à redire. Après tout ce que j'avais lu et entendu sur les hotels à NY, je m'inquiétais un peu. Pas du tout déçue. Idéalement situé à 50m de Port Authority (terminal de bus), à 10mn de Times square. Avec des délis et des cafés tout autour.
Personnel super gentil,
Le seul bémol, la salle de PDJ est petite et sans fenetre donc pas super accueillante. mais la qualité du PDJ y est alors... (gaufres fraiches, fruits, muffins etc...)
A recommander si vous ne voulez pas vous tromper

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 6 nuits en aout, (2 chambres) , il est pratiquement impossible de prendre son petit déjeuner tellement la salle (sans ouverture) est exigue, le personnel mange !!!! donc ne peut pas s'occuper de nettoyer les tables. Quand à la propreté de la salle de bains, PAS DE NETTOYAGE PENDANT TOUT NOTRE SEJOUR, un soir nous avons même eu la bonne surprise de trouver les serviettes de toilettes parterre "en tas" et quand on réclame des serviettes propres ils nous envoie le premier venu (pas de personnel) ; NOUS ETIONS 5 pendant 6 nuits, autant dire que la note était salée...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 avril 2009

Hôtel très bien situé, plutôt au calme pour le quartier mais pas très bien tenu: couvre-lits (certes blanc cassé) sales à notre arrivée.Nous y avons séjourné 7 nuits et le ménage n'a été que très sommairement fait pendant notre séjour.
La salle du petit déjeuner (par ailleurs très correct) est exigue, les sièges sont tâchés et les tables même pas nettoyées entre les clients.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille