“idéal” 4 sur 5 bulles

N° 272 sur 467 Hôtels à New York
Coueron, France
“idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Rien à redire. Après tout ce que j'avais lu et entendu sur les hotels à NY, je m'inquiétais un peu. Pas du tout déçue. Idéalement situé à 50m de Port Authority (terminal de bus), à 10mn de Times square. Avec des délis et des cafés tout autour.
Personnel super gentil,
Le seul bémol, la salle de PDJ est petite et sans fenetre donc pas super accueillante. mais la qualité du PDJ y est alors... (gaufres fraiches, fruits, muffins etc...)
A recommander si vous ne voulez pas vous tromper

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 6 nuits en aout, (2 chambres) , il est pratiquement impossible de prendre son petit déjeuner tellement la salle (sans ouverture) est exigue, le personnel mange !!!! donc ne peut pas s'occuper de nettoyer les tables. Quand à la propreté de la salle de bains, PAS DE NETTOYAGE PENDANT TOUT NOTRE SEJOUR, un soir nous avons même eu la bonne surprise de trouver les serviettes de toilettes parterre "en tas" et quand on réclame des serviettes propres ils nous envoie le premier venu (pas de personnel) ; NOUS ETIONS 5 pendant 6 nuits, autant dire que la note était salée...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

Hôtel très bien situé, plutôt au calme pour le quartier mais pas très bien tenu: couvre-lits (certes blanc cassé) sales à notre arrivée.Nous y avons séjourné 7 nuits et le ménage n'a été que très sommairement fait pendant notre séjour.
La salle du petit déjeuner (par ailleurs très correct) est exigue, les sièges sont tâchés et les tables même pas nettoyées entre les clients.

• 3 sur 5 bulles
CLICHY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

je viens de passer une semaine dans cet hôtel et j'en suis pleinement satisfaite. Il est idéalement situé, dans une rue calme mais a 2 minutes de TIMES SQUARE, du métro et des bus. L'hotel par lui meme est relativement modeste, c'est vrai que nous etions au 4ème étage et que la vue n'était pas terrible puisqu'elle donnait sur un immeuble a moitié démolli, mais nous y étions que pour dormir , par contre c'etait très propre et les chambres étaient tout a fait confortables (TV, accès internet gratuit, coffre fort) Le petit dejeuner gratuit est tout a fait correct, seul inconvenient, la salle est très petite, il est preférable de ne pas y aller trop tard. Concernant le personnel , les gens sont très accueillants, il y a à la disposiiton des touristes, 8h par jour et 7 Jour sur 7, un "concierge" toujours prêt a vous aider dans vos visites. C'est appréciable.

Ternay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Les services de cet hôtel sont au top, les agents hôteliers,même s'ils changent souvent, sont très compétents.Ils sont à votre écoute pour quoique ce soit.
Le petit déjeuner est excellent seule la salle reste trop petite mais on peut monter le déjeuner dans sa chambre. Les gaufres chaudes sont super bonnes.Si on a la chance d'y retourner ce sera là bas.

Windsor, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2008

J'y retourne lors de mon prochain séjour, c'est certain! Situé à 2 pas de Time Square, l'hôtel offre un excellent service et le personnel y est très chaleureux. Le déjeuner de style continental qui est inclus dans le prix est assez varié (il ya des gauffres chaudes HUMMMM...) et on a accès à du café 24\24. Nous avions une chambre standard, très belle chambre, très propre et décorée de très bon goût dans un style contemporain. Le seul bémol est vraiment la grandeur de la chambre qui était petite et sans chauffage dans la salle de bain. J'ai cependant oublié de mentionner que nous avons réussi à avoir la chambre pour 200$ canadiens sur Expédia. En d'autres temps je ne sais combien elle coûte mais probablement plus que ça.
Les photos mises sur le site correspondent bien aux chambres de l'hôtel, c'est neuf

• a aimé — Décoration des chambres, confort du lit, localisation
  • n'a pas aimé — Grandeur de la chambre, pas de chauffage dans la salle de bain
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)