“Propre et bien situé” 4 5 étoiles

N° 313 sur 475 Hôtels à New York
Saint-Colomban, Canada
“Propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé! Il est à 10 minutes de marche de Timesquare! En plus, il est très propre et les chambres (un peu étroites par contre) sont très bien décorées. Si vous préférez marcher, visiter et magasiner plutôt que de rester dans votre chambre, cet hôtel est idéal. La douche est grande et les lits très confortables (oreillers au choix: moelleux ou ferme) Toutefois, l'efficacité du personnel est à améliorer. Nous avons dû appeler 4 fois pour recevoir des serviettes à la chambre. Petit conseil aussi: Apportez des sourires dans vos poches de pantalons à distribuer aux employés. Ils semblent en manquer.
Demandez une chambre aux étages inférieurs, la vue ne vaut pas la peine d'être en hauteur de toute façon et l'attente aux ascenceurs est interminable!
J'y retournerais c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes venus trois jours dans cet hotel en décembre 2010 et vraiment rien à redire chambres acheté sur internet du canada en promo donc rapport qualité prix pour nous c'était ok! à proximité de tout! chambre très propre avec lit king size, télé, acces wifi,douche et toilettes ok en bref rien à redire trois jours à New York au top...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

chambre extremement petite , pas moyen de bouger , j y suis allée avec mon mari , y a pas moyen d ouvrire la valise et de la garder ouverte surtout qu on avait deux valises , l ampoule de la table a chevet a brulée le premier jour , j ai reclamé qu on la change a trois reprises , ca n a jammais été fait, le loby et bien on ne dirait pas que c en été un !! d ailleurs a peine arrivé je ne pensais pas qu on été encor a la reception de l hotel , vraiment trops exigu , concierge bizar , ne dit jamais ni bonjour ni aurevoir ... devisageant toujours les gens ... le seul point fort de l hotel c est l internet haut debit gratuit ds les chambres , la situation geographique de l hote a 15 minutes de times squar , et un grand lit super confortable , si non pendant tout le sejour, on ete logé au 14 eme etage on a jouit d une vue directe face a un buding de bureau alors qu a partire du 16 eme etage on aurait pu avoir une vue sur l empire state bulding , mais biensur pour avoir cela il faut payer !! franchement je n y retournerais pas !! je vous consei vivement de choisir les hotels sur wall street qui sont bcp pus spatieux et moins cher car finalement avec leur metros tout est facilement et rapidement accessible

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Réservé via internet pour nos quatre nuits à NY, j'avais payé un supplément (correct) pour une vue sur l'empire . Il a fallu en arrivant leur tirer un peu les oreilles pour que par magie une chambre au 22è se libère ...
Evitez absolument les petits déj , à moins que votre résa le prevoie . 44 dollars pour 4 cafés et un croissant jus d'orange, on est à NY mais quand même , on m'a eu qu'une fois !

Voilà, j'ai commencé par les moins bien mais globalement on est dans la norme.

Le plus indéniable plus ( si vous l'avez), la vue a couper le souffle sur l'ESB ...

Le service à l'acceuil est sans faute, ils vous aideront avec rapidité, gentillesse et professionnalisme. Un concierge pour vous conseiller , enfin, service irréprochable.

Pour les chambres, effectivement, un peu petites, pas de king size bed ( les doubles lits font meme 120 de large!!), mais des prestations conformes au standart de la chaîne . Pis, si comme moi, vous beneficiez d'une offre promo hors saison, on est vraiment dans la bonne affaire !

Salle de fitnes à dispo (mais NY vous fera assez marcher !) , deux ordis avec imprimante à discretion (pratique pour les entrées au musée avec le pré-paiement via internet)

Dernier point, la localisation, au top ! 10 min de l'empire à pied, 15 de times square et tous les metros à 3 min à pied !

Au final, un bon compromis pour 4 personnes avec des prestations correctes même si on est pas dans l'exceptionnel ( mais l'exceptionnel est dehors !). Un bon camp de base .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Palm Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions demandé deux chambres au même étage, ce qu'ils avaient garanti avant l'arrivée et ce qui a été à la hauteur quand nous y sommes arrivés.
Les chambres étaient petites comme à New York, mais confortables et propres.
Le personnel de la réception et les grooms étaient extrêmement agréables et serviables...
Spécialement par un jour de pluie animé avec beaucoup de clients ne voulant pas quitter le petit hall sous la pluie battante.
Nous aimons mieux séjourner à Times Square, mais, si le prix est correct, n'hésitez pas à y séjourner.

Braine-l'alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nouv voyagons à cinq (deux adultes et trois enfants), nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. A notre arrivée, visiblement victime de "sur-bookking", il nous a été dit que seul deux chambres simples étaient disponibles. Face a notre étonnement il ne nous a même pas été proposé une alternative dans un autre établissement du groupe (alors qu'il en possède des dizaines sur NYC).
Conclusion, un de nous à passé deux nuits sur le sol.
Bref à éviter ou vérifier trois fois votre réservation avec confirmation écrite avant de vous avanturer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hotel calme, propre et personnel aimable mais petites chambres pour 4 personnes ( il ne faut pas avoir plus de 2 valises!) La salle de bain est petite avec une grande douche.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais a une valeur de 20 dollars
( 2 personnes) et se fait à la carte contrairement à d'autre Holiday inn où il y a un buffet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille