“Très bon hôtel et très bien situé”

Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
N° 339 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé non loin de Times Square, du nouveau parc High Line et du métro.
Le personnel est très accueillant au point de vous appeler une vingtaine de minutes après pour s'assurer que votre installation s'est bien déroulée.
L'hôtel est calme et les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour avoir 2 grand lits et un grand écran plat. Il y'a aussi tout un ensemble de rangements pour les vêtements.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant accolé à l'aide d'un voucher qui vous donne le droit soit à des pancakes soit à des oeufs (brouillés ou au plat) avec du bacon et pommes de terre. Si vous prenez autre chose vous paierez que la différence tarifaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel avec un très bon emplacement.Perso je ne prenais pas le petit déjeuner à l'hôtel mais dans un diner à côté ou dans un starbuck. Chambres sans fioritures avec, pour ma part, vue sur l'immeuble de derrière. Hôtel avec un rapport qualité prix très bon pour New York.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel très bien place dans le quartier de Chelsea en retrait et au calme a 10 mn a pieds de Time Square , de l Empire State Building ;a cote de Madison Square et Flatiron Building et entre 2 stations de métro !! Très bonne accueil a la réception ; personnel dynamique , souriant , agréable et faisant beaucoup d 'effort pour comprendre les gens qui comme nous parle très peu anglais ; Breakfast sympathique et copieux servit par un personnel dynamique et souriant dont la dame blonde qui parle très bien le Français ; Nous avons passe 8 jours très agréables dans cet hôtel et y retournerions sans aucune hésitation si nous avions la chance de retourner dans cette ville magique qu'est NY

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

1 semaine passé dans cet hôtel
Chambre d'une taille correcte, lit king size confortable, tv avec chaine du câble, une commode et une penderie pour ranger ses vêtements, fer à repasser, pas de coffre fort.
Salle de bain d'une taille raisonnable mais douche spacieuse. Présence d'un sèche cheveux, de gel douche, shampoing et crème pour le corps. Serviettes fournies.
Chambres bien entretenues et propres.
Personnel accueillant, hôtel très bien situé (choisi en grande partie pour ça), entre la 6th et 7th avenue au niveau de la 26 rue. On a tout à quelques pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Chambre minuscule, salle de bain exigüe, deux ascenseurs pour 25 étages (Vous pouvez imaginer le temps d'attente...) et salle de petit déjeuner d'à peine une quinzaine de tables (Là encore, il ne faut pas être pressé si vous voulez prendre votre petit déjeuner sur place...)
Le seul intérêt de cet hôtel est sa localisation, près de FlatIron Building, tout près de l'Empire State Building, et à 20 minutes à pieds de Time Square.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

3 nuits dans cet hôtel très bien situé pour visiter Manhattan. Les chambres sont un peu exiguës
mais le lit king size très confortable. Accueil très pro et sympathique. Surtout la dame blonde qui nous servait le matin au petit-déjeuner. Petit déjeuner un peu cher, mais nous sommes à New York. 10 minutes de l'Empire state et de Time Square. Bouche de métro à proximité. Et surtout pour les personnes arrivant en voiture, comme nous, l'hôtel a un accord avec un parking à proximité. Nous avons eu un tarif avantageux. Car les tarifs parking sont ruineux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé! Il est à 10 minutes de marche de Timesquare! En plus, il est très propre et les chambres (un peu étroites par contre) sont très bien décorées. Si vous préférez marcher, visiter et magasiner plutôt que de rester dans votre chambre, cet hôtel est idéal. La douche est grande et les lits très confortables (oreillers au choix: moelleux ou ferme) Toutefois, l'efficacité du personnel est à améliorer. Nous avons dû appeler 4 fois pour recevoir des serviettes à la chambre. Petit conseil aussi: Apportez des sourires dans vos poches de pantalons à distribuer aux employés. Ils semblent en manquer.
Demandez une chambre aux étages inférieurs, la vue ne vaut pas la peine d'être en hauteur de toute façon et l'attente aux ascenceurs est interminable!
J'y retournerais c'est certain!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis