“Très bien situe”

Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
N° 329 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 16 octobre 2013

A quelques blocs d'union square , dans Chelsea
Bien desservi par le métro
Confort correct,petit déjeuner à partir de 7 heures , bel envirem
Ne ment ,empire state building , flatiron , idéal pour sillonner Manhattan

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Le personnel est très accueillant, toujours le sourire. Notre chambre était certes petite (mais on ne passe que très peu de temps à l’hôtel de toute façon), mais très propre avec une vue imprenable sur l'empire state building. L’hôtel est bien insonorisé vis à vis de l’extérieur. Le prix est raisonnable. Très bien situé vis à vis des différents lieux à visiter et des stations de transports. Il y a beaucoup de lieux pour se restaurer à proximité si vous ne souhaitez pas prendre les repas. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Le personnel était au petit soin dès notre arrivé, nos bagages ont été pris dès la sortie du taxi et monté dans notre chambre.notre chambre était grande et très propre.la litterie est très confortable le seul bémol les murs sont un petit peu fin. Hotel a recommandé car le personnel est sympa, le prix est raisonnable et la propreté est bonne.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé non loin de Times Square, du nouveau parc High Line et du métro.
Le personnel est très accueillant au point de vous appeler une vingtaine de minutes après pour s'assurer que votre installation s'est bien déroulée.
L'hôtel est calme et les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour avoir 2 grand lits et un grand écran plat. Il y'a aussi tout un ensemble de rangements pour les vêtements.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant accolé à l'aide d'un voucher qui vous donne le droit soit à des pancakes soit à des oeufs (brouillés ou au plat) avec du bacon et pommes de terre. Si vous prenez autre chose vous paierez que la différence tarifaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel avec un très bon emplacement.Perso je ne prenais pas le petit déjeuner à l'hôtel mais dans un diner à côté ou dans un starbuck. Chambres sans fioritures avec, pour ma part, vue sur l'immeuble de derrière. Hôtel avec un rapport qualité prix très bon pour New York.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

Hôtel très bien place dans le quartier de Chelsea en retrait et au calme a 10 mn a pieds de Time Square , de l Empire State Building ;a cote de Madison Square et Flatiron Building et entre 2 stations de métro !! Très bonne accueil a la réception ; personnel dynamique , souriant , agréable et faisant beaucoup d 'effort pour comprendre les gens qui comme nous parle très peu anglais ; Breakfast sympathique et copieux servit par un personnel dynamique et souriant dont la dame blonde qui parle très bien le Français ; Nous avons passe 8 jours très agréables dans cet hôtel et y retournerions sans aucune hésitation si nous avions la chance de retourner dans cette ville magique qu'est NY

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2012

1 semaine passé dans cet hôtel
Chambre d'une taille correcte, lit king size confortable, tv avec chaine du câble, une commode et une penderie pour ranger ses vêtements, fer à repasser, pas de coffre fort.
Salle de bain d'une taille raisonnable mais douche spacieuse. Présence d'un sèche cheveux, de gel douche, shampoing et crème pour le corps. Serviettes fournies.
Chambres bien entretenues et propres.
Personnel accueillant, hôtel très bien situé (choisi en grande partie pour ça), entre la 6th et 7th avenue au niveau de la 26 rue. On a tout à quelques pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 263 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 166 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 204 sur 468 à New York
Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 321 sur 468 à New York
Hilton New York Fashion District
Hilton New York Fashion District
N° 179 sur 468 à New York
Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Doubletree Hotel Chelsea - New Y...
N° 313 sur 468 à New York

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse: 125 W 26th St, New York, NY 10001-6802
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°236 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 148€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City