“tres bon hotel”

Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
N° 337 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 novembre 2013

nous avons passé 7 nuits du 25 octobre au 01 novembre 2013 à l'Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en famille(2 adultes et 3 ados).Nous en sommes très satisfaits.Nous étions 5 personnes.nous avions deux chambres avec deux grands lits dans chacune des chambres.Une chambre donnant sur la rue, l'autre sur le côté.Il n'y a aucun bruit ni dans l’hôtel ni venant de l’extérieur .le personnel est très disponible et très attentif à nos demandes.les chambres sont propres et les sanitaires aussi.le ménage est fait tous les jours.l'hôtel est très bien situé .près de time square, de l'empire state building,du flat iron , de rockfeller center,très bien desservi par bus et métros.
a recommander.j'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé le long week-end de l'Action de Grâce en Octobre. Nous étions 4 adultes dans la chambre. La chambre était petite mais la réalité de New York. Tout était parfait, nous étions au 25 e étage avec une magnifique vue de la nouvelle tour. Nous avions les déjeuné inclus dans le prix de la chambre. Les déjeuné étaient bon et le service assez rapide.
L'hôtel est à environ 30 min de marche rapide de Time Square.

Astuce pour la chambre : La chambre 2503 avec vue sur le ville!!
Avis publié : 16 octobre 2013

A quelques blocs d'union square , dans Chelsea
Bien desservi par le métro
Confort correct,petit déjeuner à partir de 7 heures , bel envirem
Ne ment ,empire state building , flatiron , idéal pour sillonner Manhattan

Avis publié : 25 septembre 2013

Le personnel est très accueillant, toujours le sourire. Notre chambre était certes petite (mais on ne passe que très peu de temps à l’hôtel de toute façon), mais très propre avec une vue imprenable sur l'empire state building. L’hôtel est bien insonorisé vis à vis de l’extérieur. Le prix est raisonnable. Très bien situé vis à vis des différents lieux à visiter et des stations de transports. Il y a beaucoup de lieux pour se restaurer à proximité si vous ne souhaitez pas prendre les repas. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Le personnel était au petit soin dès notre arrivé, nos bagages ont été pris dès la sortie du taxi et monté dans notre chambre.notre chambre était grande et très propre.la litterie est très confortable le seul bémol les murs sont un petit peu fin. Hotel a recommandé car le personnel est sympa, le prix est raisonnable et la propreté est bonne.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé non loin de Times Square, du nouveau parc High Line et du métro.
Le personnel est très accueillant au point de vous appeler une vingtaine de minutes après pour s'assurer que votre installation s'est bien déroulée.
L'hôtel est calme et les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour avoir 2 grand lits et un grand écran plat. Il y'a aussi tout un ensemble de rangements pour les vêtements.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant accolé à l'aide d'un voucher qui vous donne le droit soit à des pancakes soit à des oeufs (brouillés ou au plat) avec du bacon et pommes de terre. Si vous prenez autre chose vous paierez que la différence tarifaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel avec un très bon emplacement.Perso je ne prenais pas le petit déjeuner à l'hôtel mais dans un diner à côté ou dans un starbuck. Chambres sans fioritures avec, pour ma part, vue sur l'immeuble de derrière. Hôtel avec un rapport qualité prix très bon pour New York.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 260 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 157 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 199 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 202 sur 469 à New York
Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Doubletree Hotel Chelsea - New Y...
N° 322 sur 469 à New York
Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 228 sur 469 à New York

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea

Adresse: 125 W 26th St, New York, NY 10001-6802
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°236 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 100€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue New York
Holiday Inn Nyc - Manhattan 6th Avenue Hotel New York City