Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea a été ajouté à vos Favoris
N° 311 sur 478 Hôtels à New York
Toulouse
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec mon mari et mes deux garçons et le bilan est très positif. Certes la chambre quadruple est petite (il faut s'organiser pour ranger les valises sur et dans l'armoire pour pouvoir se bouger dans la chambre), la salle de bain/WC toute mini aussi, mais nous étions au 24ème étage avec vue sur l'Empire State Building (la n°2409) et cette vue à elle seule fait oublier les petits défauts de la chambre !! De nuit notamment, c'est tout simplement féerique!
Nous n'avons pas testé le restaurant, cher par rapport à ce que l'on peut trouver dans le quartier.
L'emplacement de l'hôtel est idéal car assez central donc à quelques stations de métro des principaux sites de Manhattan à visiter.
Nous reviendrons sans hésiter à cet Holiday Inn si nous revenons à New York.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J ai passé une semaine au mois de juillet 2014 dans cet établissement. Hôtel bien situé, chambre très petite, accessibilité du wifi très faible et coupe tout le temps. Roof top ferme très tôt. Note : en dessous de la moyenne. Déçu de mon séjour.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, très bien situé, tout proche du métro et non loin de l'Empire State ou de Times Square.
Chambre correcte avec lit king size, tv, wii-fi, propreté ok, par contre un peu bruyant la nuit du fait de la circulation, des camions poubelles et des travaux dans un immeuble voisin (mais c’est la ville !)

Mais le point le plus critique est le service de restauration pour le petit déjeuner, pas de buffet comme dans les autres hotels mais service a table.
Faisant partie d'un groupe, le petit déjeuner était compris et tous les matins nous avons eu la même assiette oeufs/bacon/pommes de terre/toasts, l'attente était parfois longue pour avoir une table et ensuite pour être servi.
Donc assez déçue par ce service surtout pour le prix de la chambre assez élevé.

Donc en résumé hotel OK mais sans le petit-dejeuner !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est super bien situé proche de beaucoup de lignes de metro et du flatiron.
Chambre propre et confortable avec vue sur l'empire state sympathique.
Si vous n'avez pas de vue sur l'empire de votre chambre vous pouvez toujours allez boire un verre au rooftop rare bar dans la même rue qui offre une vue superbe.

Petit reproche l’ascenseur est d'une lenteur... Mais ça reste un détail.

Après plusieurs séjour à Nyc c'est un hotel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence un chambre dans les étages élevés et côté empire state pour profiter de la vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre propre et spacieuse avec 1 lit king size
Pas entièrement satisfaite du petit déjeuner car il est servi à table (avec soit pancakes soit œuf/toast/bacon/pdt) et non en libre service comme c'est le cas dans le Holiday Inn de la 36eme rue...
Je suis arrivée vers 13h30 et j'ai eu ma chambre tout de suite

Astuce pour la chambre : J'avais la 905 sur la 26eme rue, beaucoup de Klaxons le jour mais tranquille la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé 7 nuits du 25 octobre au 01 novembre 2013 à l'Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea en famille(2 adultes et 3 ados).Nous en sommes très satisfaits.Nous étions 5 personnes.nous avions deux chambres avec deux grands lits dans chacune des chambres.Une chambre donnant sur la rue, l'autre sur le côté.Il n'y a aucun bruit ni dans l’hôtel ni venant de l’extérieur .le personnel est très disponible et très attentif à nos demandes.les chambres sont propres et les sanitaires aussi.le ménage est fait tous les jours.l'hôtel est très bien situé .près de time square, de l'empire state building,du flat iron , de rockfeller center,très bien desservi par bus et métros.
a recommander.j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé le long week-end de l'Action de Grâce en Octobre. Nous étions 4 adultes dans la chambre. La chambre était petite mais la réalité de New York. Tout était parfait, nous étions au 25 e étage avec une magnifique vue de la nouvelle tour. Nous avions les déjeuné inclus dans le prix de la chambre. Les déjeuné étaient bon et le service assez rapide.
L'hôtel est à environ 30 min de marche rapide de Time Square.

Astuce pour la chambre : La chambre 2503 avec vue sur le ville!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille