Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
408 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
483 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
758 $US
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
244 $US
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
260 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
1 372 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2010

Je suis allée dans cet hôtel avec mon fiancé et une amie.
Nous étions tous les 3 dans la même chambre.
La chambre était assez petite mais suffisante pour le temps que nous y passions durant la journée. Si vous pensez passer plus de temps dans la chambre, à plus de deux, cela pourrait être pesant.
Question Hygiène, il n'y avait rien a en redire. La chambre était nettoyée tous les jours et de nouvelles serviettes étaient données.
Le personnel de l'accueil était toujours à notre disposition pour nous donner les bons plans. Très bien situé, a environ 15 minutes de Times Square et de l'Empire States Building. Le jour du départ, contrairement a certain hôtel, il on bien voulu nous garder nos bagages toute la journée et cela gratuitement.
Seul petit bémol, pas de métro à moins de 5 min. En fin de journée shopping, cela manque un peu.
Je vous le recommande tout de même vivement.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 28 novembre 2009

Hotel très bien situé dans Chelsea. Accueil agréable dans le mini-lobby. J'avais fait livré une commande sur un site internet US. Tout de suite, la réception m'a donné mon colis sans que j'ai eu besoin de leur rappeler quoi que ce soit.
J'avais un peu peur de l'ascenseur ayant lu quelques critiques sur ce site. Rien à dire. Pas de problème et jamais plus de 3 min d'attente (nous étions au 18ème étage).
Les chambres sont vraiment minuscule et la salle de bain encore plus petite (on peut à peine se laver les mains dans l'évier). Les lits sont très confortables et ce que je demande en premier à un service hôtelier: une bonne nuit dans un bon lit. Je ne dors pas dans la salle de bain...

Bref, à recommander si pas trop de bagage et si vous voulez un très bon lit dans le centre de Manhattan.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

chambre très confortable mais un rien trop petite, dommage qu'il n'y avait pas de frigo

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2009

Hôtel typique de la nouvelle ligne Holiday Inn (rénové fin 2008), chambres très bien, service très correct... même si pas d'éléments luxueux dans l'hotel (pas de piscine ni de fitness...)
Celui-ci est situé proche de la 6e avenue, idéalement à mi-distance entre Times Square / Madison Garden et Soho / Greenwich / Lower East Side.
Prix raisonnable pour le centre de Mannhattan - j'ai payé 230 USD = 190 EUR la nuit en plein nouvel an.
Le room service est correct mais vraiment sans plus (ce sont les plats du restaurant qui sous-loue le RDC, typiquement américain).
Côté chambre, ne vous attendez pas à quelque chose de grand - tout est fonctionnel, mais dans la plus petite surface possible :-)
Demandez impérativement une chambre avec vue sur les gratte-ciels de Mannhattan, dans les étages les plus hauts du bâtiment. J'y ai eu droit les 2e et 3e soir (en insistant beaucoup), et le jeu en valait la chandelle : vue à couper le souffle (même si l'on ne peut pas ouvrir la fenêtre ;-)

Je recommanderais volontiers cet hôtel pour quelqu'un qui veut une position très centrale tout en maitrisant son budget.

Autres hôtels de même catégorie pas trop loin : The Carlton Hotel New York, Washington Square Hotel, 31st Hotel...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2008

Hôtel assez impersonnel.
J'ai eu la chance de trouver une chambre à prix défiant tout concurence (1000 euros pour 7 nuits) , et c'est pour cela que mon choix s'est porté sur cet hôtel. J'avais également tenu compte de la situation centrale sur l'île de Manhattan et la proximité du métro (moins de 5 minutes de la ligne 1).

En ce qui concerne l'hôtel, propreté rien à redire, chambre telle que visible sur les photos, salle de bain relativement petite.(suffissant sauf si vous voulez y danser).Petit déjeuner , je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas testé, mais c'est relativement cher ( 15 dollars mini par personne). Le personnel, idem, je n'ai pas eu affaire à eux ormis good morning et good evening.

Les deux reproches que j'aurais à formuler sont le bruit d'une ventilation qui tourne sans cesse dans le couloir. Il faut dire que ma chambre était très proche de la grille de la soufflerie, assez infernale et ça dure toute la nuit. Et puis les deux ascenceurs qui en heure de pointe sont un peu insuffisant, surtout lorsque l'un des deux est en panne et que c'est jour de départ avec les grosses valises...

En résumé bonne situation, bon prix ( merci voyages SNCF.com) , dommage pour le bruit qui ma un peu gaché mes nuits sur un lit de bonne qualité. Et dernier point à noter, aucune chaîne française sur l'écran plat, mais bon on s'en passe.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)