“hôtel pas terrible, heureusement que le prix est assez bas”
Avis sur Sun Bright Hotel

Sun Bright Hotel
Rouen, France
“hôtel pas terrible, heureusement que le prix est assez bas”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Heureusement que cet hotel n'est pas très chèr. Sinon chambre minuscule, pas de plafond (il y a des grilles en fait, donc on peut entendre les personnes d'à côté ronfler).
personellement j'y suis allé seulement pour dormir et pour me laver et c'était juste du limite limite.. Je pense que si vous cherchez bien, vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le même prix (même si NY est une ville chère)

Bonne visite à tous car hormis cet hôtel NY est incroyable; Peace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nul c'est le seule mot que je peux donner a cet hotel bon marché avec un lits atroce une chambre incrustés de moississures bref une porcherie quand je suis arrivée heureusement je suis rester que 2 nuits , un point positif le service assez sympas sinon pour le reste au secours !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Le Creusot, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

horrible il n'y a d'autre mots.... une odeur de cadavre dans les escaliers, des gens désagréable a la reception, une chambre trop petite, des douche et des WC avec de la moisissure partout ! jamais j'y remettrai les pieds...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rochelais de Vendée
Avis écrit le 18 juillet 2011

Une fois a l’hôtel , aller directement au 5éme sans regarder le 2eme, le 3eme et le 4eme, vous risquerez de vouloir partir !!! Une fois devant votre porte de chambre, une bonne inspiration d'air climatisée, et rappelez vous du prix modique pour ny. En effet, la chambre fait 1,20 m sur 2,80 m sur 2,50m mais on y est que pour dormir pas pour faire les cents pas. On dort bien, si on a la chance de s'endormir avant les ronfleurs. Et j'ai payer 3 nuits pour le prix d'une nuit dans un IBIS en région parisienne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Les critiques sont dures!!! Bien sûr, il y a beaucoup mieux mais à ce prix là à New-York, il ne faut pas être trop difficile. Sur la facture que l'on vous donne à l'arrivée, il est noté que les draps ou les serviettes sont changés à la demande. Le ménage, dans les parties communes et les salles d'eaux, est fait tous les jours et même 2 fois par jour: si la salle d'eau est sale, c'est bien souvent la faute des usagers qui laissent les traces de leur passage. Mais, c'est vrai que les chambres sont très petites et que l'insonorisation laisse à désirer !!! Par contre, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Subway ou tout autre moyen de transport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 16 mai 2011

bon j'ai fait 2 hotels en 1 semaine sur New york, celui-ci étant le 2nd. Les chambres sont trés trés petite (1,5M* 2,5), literie pas terrible mais ça passe, les douches et toilette sont commune (prévoir des sandale à 1Euro juste pour y aller), l'odeur dans les étages est infeste. Aprés viens le moment de la nuit pour dormir, aucune intimité pour les chambres semi-privé, si ce n'est une cloison qui s'arrete à hauteur d'hommes séparant les 60 chambres du plateau, tout le monde entends tout le monde. La discipline est de rigueur, pour ma part aucun pb constaté, les gens rentrait comme moi juste pour dormir le soir. En 3 jours, le lit n'a pas été fait 1 seule fois. Voila tt, c'est un hotel où l'on ne vient pas en milieur d'aprem pour se faire une douche où se reposer, le prix est imbattable pour New york.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Alors, tout d'abord, je suis sidérée par la plupart des commentaires... Vous êtes durs avec ce pauvre hotel!! Certes, les chambres sont trés petites mais avec un peu d'organisation, on y arrive, même à 2 avec chacun son bagage. Le ménage est fait 2 fois par jour, je l'ais ai vu le peu de temps que j'étais dans l'hotel. La salle de bain (sur le palier) est trés spacieuse, avec une grande douche trés propre!! Aprés c'est vrai que le fait de ne pas avoir de fenêtre dans les chambres est déroutant mais on s'y fait, on regarde dans le couloir pour voir le temps qu'il fait dehors. Il y quelques bémols tout de même, comme la mauvaise isolation des chambres et l'accueil un peu réservé c'est vrai, mais c'est l'un des hotels les moins chers et franchement ça suffit pour ce qu'on y fait. On ne passe pas son séjour dans l'hotel, mieux vaut garder son argent pour les activités New-Yorkaises et dieu sait qu'il y en a!!! Donc je concluerais en disant que ce petit hotel est trés bien situé et trés pratique en apportant l'essentiel, c'est à dire, un lit et une salle de bain propre!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux