“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
A Garden In Chelsea
Bruxelles, Belgique
“super”
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons sejourne huit nuits en septembre et avons beaucoup apprecie le calme de la rue l acces au jardin la localisation et la gentillesse de nos hotes Il s agit d un studio situe au sous sol avec acces prive La chambre est de bonne dimension(30 M2 ?)joliment decoree et dispose de toutes les commoditesTout est conforme aux descriptions du site La cuisine est suffisemment equipee pour un repas nous y avons pris chaque jours notre petit dejeunerDans les environs proches il y a moyen de se procurer toutes les victuailles necessaires et delicieuses (chelsea market notemment) il y a egalement beaucoup de bons restaurants La salle de bain est petite mais il y a assez de place pour y deposer ses affaires de toilette Il y a un grand placard pour ranger ses vetements et pleins de ceintres!La literie est propre et jolie et les serviettes de bain sont changees tous les deux jours
la maison est toute proche( un bloc) de la high line et Karen nous y a guidee avec competence et enthousiasme pour nous en faire apprecier tous les details Les lignes de metro C et E sont a 5 minutes de marche nous ne pouvons que recommander a garden in chelsea et y retournerions volontiers MERCI POL ET KAREN !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis