Tripadvisor

Classé n° 542 sur 15 718 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique Rooftop une très belle vue de l’empire State building.
Très bonne planche et super cocktail
Juste il ne faut pas avoir peur de lâcher des dollars

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (319)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Rooftop chic a ambiance lounge qui donne une belle vue sur NY. Classe et cher mais on paie la belle vue. La musique était un peu forte pour pouvoir discuter tranquillement.
Une petite terrasse est accessible pour prendre des photos.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 octobre 2019

a faire ,vue superbe sur la ville et bel endroit pour se retrouver entre amis pour boire un verre service très bien et aimable , nous avons passé un bon moment sur les hauteurs de New york a faire

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 juin 2019

Arrivé a l'ouverture 16 h et sans réservation nous avons pu obtenir une table dans un jolie salon avec une vue imprenable sur ny! Nous devions par contre partir à 18h car il y avait d'autres résa Nous y avons mangé service très rapide , cuisine raffiné voir très raffiné tarif exorbitant (les cocktails aussi)mais bon c'est le deal ... Pour avoir une aussi jolie vue pas déçu du tout!!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Un endroit sympa pour passer une soirée.
Cocktails et tapas très bons.
Vue magnifique.
Service réactif.
Peu d’ambiance cependant.
Le top est la réservation possible en ligne!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté The Skylark ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Skylark ?