“Correct pour Time Square”
Avis sur Times Deli Cafe

Times Deli Cafe
Classé n° 1 762 sur 16 093 Restaurants à New York
Cuisines : Traiteur
Quartier : Midtown
Quartier : Midtown
Avis publié : 9 mai 2018

La nourriture est bonne, bon marché, dommage que les toilettes ne soient pas propres du tout. On peut se poser des questions du coup.
Nous n'avons pas été décu quand même des 2 petits dej, c'est un deli correct.
Il est au milieu de Time square

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017

Nous avons pris un petit déjeuner dans cet établissement. Il était correct sans plus et un peu plus chère que d'autres établissements.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 janvier 2016

Nous avons pris nos petits déjeuners qui étaient très convenables. Personnel très sympathique ; bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 13 janvier 2016

C'est sûr, c'est bien placé...à 2 encablures de Time Square mais...c'est bien là le seul intérêt de ce lieu vétuste.

Pour un breakfast classique mais sans inspiration...servi dans des barquettes alu?!!!

Pour $8 vous vous en sortez avec une omelette, 1 toast et 1 bouteille d'Evian...ni un bon deal ni un mauvais deal...mais pas une expérience transcendante...

Il y a de meilleurs dinners dans le secteur...

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 15 novembre 2015

Nous y avons pris tous nos petits déjeuners.
Les pancakes sont faits devant vous et sont énormes, les bagels préparés également devant vous sont délicieux. Pour ma part j'ai essayé le bagel au saumon et cream cheese, un pur délice.
Grand choix de sandwiches, d'omelettes, de bagels, de salades de fruits, de yaourts, etc.....
Ce Deli fait également épicerie.
Il y a tout le temps beaucoup de monde.
Le personnel est adorable et les prix sont raisonnables.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Times Deli Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Times Deli Cafe ?