Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Très bel hôtel à la décoration moderne et artistique très soignée dès l'entrée jusqu'aux chambres sans oublier le lobby et le bar. Les chambres sont spacieuses et très propres avec une très belle vue aux étages les plus élevés. La salle de bain est très confortable, spacieuse aussi, avec grande douche à l'italienne. Nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner mais le bar situé dans le lobby servait toutes sortes de boissons et quelques bagels accomagnés de beurre confiture largement suffisants pour nous.
Une mention spéciale au personnel particulièrement discret, sympathique et chez qui on sent vraiment la volonté que le client se sente bien et passe le meilleur séjour possible. Métro à quelque minutes à pied permettant de rejoindre directement Times Square et Harlem notamment. Bref un très bon hôtel à bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus du 15 étage et vue sur sud manhattan sont particulièrement bien
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Daniel F, Manager de Hotel Indigo Lower East Side New York, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher lapassionduvoyage,

Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir choisi Hotel Insigo Lower East Side. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Meilleurs voeux,
Daniel Farley
Asst. Dir du Front Office

Avis écrit le 4 juillet 2018

Lors de notre séjour à New York, ma mère et moi avons pu profiter de la vue magnifique que cet hôtel donne sur la ville ! La chambre était agréable, propre et moderne ! Le service était sans reproches !

Séjour en : mai 2018
Daniel F, Manager de Hotel Indigo Lower East Side New York, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Dear Eugenie C,

Merci pour vos commentaires et pour le choix Hotel Indigo Lower East Side. Nous ne pouvons pas attendre pour vous accueillir à nouveau!

Warm Regards,
Daniel Farley
Asst. Dir of Front Office

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Super hotel, très bien situé, à quelques mètres du Métro.
Chambre très spacieuse.
1er voyage à New York, c'était le top.
Une spéciale dédicace à Carvey qui nous a accueilli très chaleureusement et nous à très bien conseillé tout le long du séjour.
Merci merci à tous le staff!

Séjour en : mai 2018
Fatou N, Front Office Manager de Hotel Indigo Lower East Side New York, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Julien S,

Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité! Merci de partager votre grande expérience avec notre communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre chambre. La taille généreuse de nos chambres impressionne toujours les clients. Les équipements que nous avons dans les chambres sont pour votre plaisir et nous espérons que vous avez profité de notre minibar rempli. La piscine et le bar sur le toit est une autre mention de l'invité tout en restant avec nous.

Nous vous remercions également de mentionner l'hospitalité de notre personnel, car toutes nos équipes sur le terrain s'efforcent de donner à chaque client l'impression d'être chez lui.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Jusqu'à la prochaine fois!

Sincèrement,

Gestionnaire Front Office

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel d’inspiration moderne situé au cœur du Lower East Side, un quartier vivant et très en vogue, regorgeant de bars et restaurants variés.
Notre chambre, située au 19 étage, offrait une vue imprenable sur Financial district (il en est de même pour le bar de l’hotel, Mr Purple), était propre et spacieuse. Un excellent séjour dans cet établissement que nous recommandons pour son décor contemporain, sa situation exceptionnelle, ainsi que pour son personnel très accueillant et professionnel!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Fatou N, Front Office Manager de Hotel Indigo Lower East Side New York, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

cher Jules,

chef de réception

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Une semaine dans ce superbe hôtel .
Un accueil parfait avec la dépose de nos valises dans notre chambre. Une chambre spacieuse et une vu superbe sur la ville depuis notre lit au 19eme étage . De nombreux restaurants autour et à 2 pas du métro .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Fatou N, Front Office Manager de Hotel Indigo Lower East Side New York, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Greg O,

chef de réception