“Véritable cuisine italienne”

Masseria Dei Vini
Réservez avec OpenTable
Masseria Dei Vini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 15 923 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Hell's Kitchen
Avis publié : 15 janvier 2018

Enfin de la véritable cuisine italienne ! Pizza très bonne avec une pâte excellente et des ingrédients de qualité ainsi que de la véritable mozzarella (ce qui est de moins en moins souvent le cas dans de nombreux pays). J'ai testé les pâtes masseria excellentes également. Le prix est très correct. Rien à redire. La déco est jolie, de belles nappes blanches sans passer par le cliché de la nappe à carreaux ! Le service est sympathique.
Une bonne adresse à retenir pour un prochain séjour, lorsque nous voudrons manger italien.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Un resto italien trouvé au hazard, sans aucun doute le meilleur des meilleurs au point d’y etre allé 3 fois en 7 jours. La meilleure pizza aux truffes que je n’ai jamais mangé de ma vie... indetronable!!
Foncez, cest le meilleur resto italien de tt NY à prix abordable. Demandez Santiago comme serveur, il s’occupera de vous parfaitement bien! Miamm! Vivement que je retourne a NY ❤️

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 décembre 2017

Ce restaurant nous a été recommandé par le concierge de l'hôtel et nous avions quelques à priori en arrivant dans cette zone de la 9ème avenue. Nos à priori se sont dissipés dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été accueillis par des italiens, des Pouilles, très conviviaux et professionnels.
La pizza à la truffe, avec des vrais morceaux de truffe, était excellente tout comme les fromages et les charcuteries. Excellent conseil au niveau des vins.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Personnel très antipathique
Aucun effort le minimum
Limite désagréable

Le repas correct heureusement

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017

De très bons plats plein de saveurs dans un cadre très sympathique.
Le service a été irréprochable, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.
Lors de notre prochaine visite de New York, nous retournerons dans cet établissement.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Masseria Dei Vini ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Masseria Dei Vini ?