“Pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Toloache

Toloache
Réservez avec OpenTable
Toloache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 13 478 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Resto avec un trés bonne ambiance ( meme un peu trop bruyant ! ).
Bondé quand j'y suis passé mais nous y avons quand meme trouvé une table aprés un passage au bar.
Cuisine non traditionnelle et recherchée.
Le chef prend des risques, c'est interessant meme si je n'ai pas toujours complètement apprécié mon plat. Mais bon, au moins on s'en souvient plutot positivement.
A voir je pense

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Montreal
“Cher et petites portions !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Dommage que les portions soient si petites, car la cuisine est réellement délicieuse. Mais vraiment, le rapport qualité-prix n'y est pas du tout. Service ordinaire.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Très bon mexicain raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons réservé via open table. Tout était ok quand on est arrivé. Bon accueil. Conseils pertinents pour le choix des plats. Très bons cocktails. Les plats étaient excellents. Guacamole parfait! Une cuisine mexicaine raffinée, pas bourrative. Seul bémol : très bruyant

• Visité en novembre 2013
“Vraie cuisine mexicaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Situé à deux pas de Time Square, le Toloache est un restaurant sobre - voire même un peu vieillot - dans sa décoration, mais la cuisine et l'accueil sont absolument excellents. Quesadilla à la pate légère, enchilada délicieuse, relevée de quelques morceaux de pomme. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable d'environ 40 dollars. A conseiller avant d'aller se perdre à Time Square.

• Visité en juin 2012
Brossard, Canada
“Excellents cocktails!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Les margaritas et sangrias sont absolument divines (et il ne lésinent pas sur l'alcool!). L'endroit est parfait avant d'aller voir un show de Broadway (quoi que très achalandé si on arrive trop tard sans réservation).
La guacamole est aussi délicieuse (particulièrement celle aux fruits) et que dire des tacos au homard! j'en aurais mangé 10!
Peut-être un peu cher mais on est dans Time Square après tout... j'imagine que c'est dans les prix.
Une bonne expérience dans l'ensemble, si vous êtes dans le coin, passez au moins prendre une margarita avec nachos! :)

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Toloache ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Toloache ?