“Endroit idéal pour un séjour à New York”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Cosmopoli...
“Endroit idéal pour un séjour à New York”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 10 jours très agréables chez Julien et Diana. Nous étions 6 (4 adultes et deux adolescents) . L'appartement est très confortable, spacieux, calme et correspond à la description. L'entrée indépendante est équipée de caméras et toutes les pièces sont climatisées. Il est situé à 5 stations de métro du centre de Manhattan (10 min de la station à pied) dans un quartier très agréable avec tous les commerces à proximité (2min à pied). Cela nous a permis de bien récupérer de nos longues journées dans Manhattan.
Pour information, il faut compter un supplément à payer à l'arrivée pour le ménage, l'électricité, les draps, les serviettes,.... et prendre l'habitude de se déchausser avant d'entrer. La connexion Wifi était parfois lente quand tout le monde connectait son portable en même temps mais cela ne nous a pas empêché de surfer sur internet. Le propriétaire est très gentil et soucieux de répondre aux moindres demandes. Je ne regrette pas mon choix et retournerai avec grand plaisir chez Julien et Diana. Je conseille vivement ce quartier, moins touristique que Brooklyn mais beaucoup plus typique.

Votre tranche d'âge 35-49
Angelique...
“idealement parfait”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

nous y séjournons avec 3 enfants, c'est grand, propre et calme. Les photos représentent vraiment l'appartement. On y rencontre julien et sa petite famille qui sont des plus charmants avec leurs hotes. L'appartement est très bien situé beaucoup de choses à proximité, supermarché, macdo..

PascaleMA...
“Bon séjour !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Julien et de sa petite famille
L appartement est clair, propre et agréable à vivre, avec tous les commerces à proximité.
L accès à Manhattan est simple et rapide par le métro.
Très bon séjour à New York !

carole_sa...
Grenoble, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Appartement confortable et à proximité du métro dans quartier calme et tranquille !
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
18 avr. 2016
Super famille!
LAURENTFA...
Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Julien et sa famille sont très accueillants.
L'appartement est parfait pour 6 personnes, très propre et dans un quartier tranquille tout en restant à proximité de nombreux commerces et du métro pour Manhattan

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
17 avr. 2016
Plaisir de vous avoir accueilli. A très bientôt.
Catsil
Piana
“Impeccable”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La description de l'appartement correspond bien à celui-ci, dans un quartier calme et proche de toutes les commodités. Appartement bien conçu, propre, clair, avec tout ce dont on a besoin. Nous étions 5 adultes et un adolescent, l'espace était bien suffisant.
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Si besoin d'aide ou de conseils, ils sont là.
Il se trouve à 10 mn à pied d'une station de métro et il faut ensuite environ 20 mn pour rejoindre le centre de New York. Cela se fait sans souci, et il est assez agréable de se retrouver hors du centre ville après une journée bien active et remplie dans une ville aussi vivante et grandiose, mais aussi bruyante, que New York..
En résumé, je le conseille sans aucun problème vous ne serez pas déçu!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Tipan83
Massy, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très lumineux et bien aménagé. Il dispose de plus de toutes les commodités utiles à un séjour agréable.
La station de métro la plus proche (Broadway, sur la ligne jaune), accessible en une 15aine de minutes à pieds, permet de joindre assez rapidement (20 min) le centre de Manhattan.
Le quartier est très agréable et propose tous les services possibles à proximité (supermarché, pharmacie, restaurants, et même centre médical de proximité si votre jeune enfant tombe malade, c'est du vécu).

Le plus : l'impression de rentrer à la maison tous les soirs
Le moins : pas de clim' pour le moment, la fin mai étant chaude nous avons un peu souffert de la chaleur, mais elle était en projet pour cet été visiblement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer