“Des bagels à assembler soi-même”

Russ & Daughters Cafe
Classé n° 81 sur 15 779 Restaurants à New York
Cuisines : Traiteur
Quartier : Lower East Side
Quartier : Lower East Side
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons suivi les conseils pour trouver ce bistrot. L'ambiance est calme et le lieu raffiné, a mi-chemin entre la brasserie et le restaurant gastronomique. Les prix sont corrects vu la qualité des produits, comptez 18$ pour un bagel au saumon.
Une bonne adresse pour un repas en tête à tête.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Excellent saumon bagels et harengs
Seul bémol: une heure d'attente
Astuce :demander une table et aller vous promener,le restaurant vous contacte par sms dès que votre table est prête.

Avis publié : 13 novembre 2017

Superbe découverte dans le Lower Manhattan, cuisine traditionnelle juive et typique du quartier.

Chouette accueil, on nous a installé sur des banquettes très confortables prévues pour 4 personnes. On peut également déjeuner au comptoir. La décoration est typique et très sympa.

La carte est variée avec des prix différents. Nous étions curieux de prendre du poisson au petit déjeuner, mais nous n'avons pas été dessus. C'était très bon ... et on a vraiment bien mangé! Nous avons choisi deux Lower Sunny Side: oeufs sur le plat, tranches de saumon fumé et potato latkes (une sorte de galette de pommes de terre rapées) et un "Russ and Daughter's bagels & bread basket: panier comprenant du pain et des bagels frais. Mention spéciale pour les bagels qui étaient excellents!!!!
Avec chacun un café (on peut être resservi à volonté): 45$ à deux. C'est franchement mérité.

N'hésitez pas et tentez-y un petit déjeuner typique de NY.

N.B.: En semaine le café ouvre à 9h, nous sommes arrivés sur place à 8h45 et il y avait une file de 6 personnes!! Donc si vous comptez y déjeuner, arrivez bien à temps ... sinon vous pourriez attendre 30min min.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Les plats sont bons, de bonne qualité, copieux
L'accueil est chaleureux
L'ambiance est agréable
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 avril 2017

Très sympa petit bistrot dans le Lower East Side. Très bon service, on est très bien accueillis. Carte alléchante. Prix variables: certains plats sont tout à fait abordables, d'autres plus pointus sont nettement plus chers. Jolie déco, dans une rue calme et charmante. Un vrai coup de coeur.

Les voyageurs ayant consulté Russ & Daughters Cafe ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Russ & Daughters Cafe ?