“Génial !”

N° 233 sur 468 Hôtels à New York
marseille
“Génial !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je viens de passer une semaine entière dans cet hôtel et je ne peux que le recommander vivement !
Les lieux sont très agréables, les chambres sont confortables et le personnel chaleureux, serviable et très accueillant ! Nous avions en plus la chance d'avoir une chambre avec terrasse et une vue magique sur le pont de Brooklin et sur Brooklin.
Le ménage est fait tous les jours, l'hôtel est très propre. Il y a une salle de sport, certes petite, mais largement suffisante (4 appareils en tout) et surtout bien aménagée : miroirs pour agrandir la pièce, fontaine d'eau fraîche, TV, climatisation réglée juste comme il faut.
Le petit déjeuner est bon et il permet de bien se remplir l'estomac : différentes sortes de bagels, wafels que l'on fait soi-même en 2 minutes (pâte et appareil à disposition), tournedos, œufs brouillés, différentes sortes de viennoiseries et de gâteaux, sirop d'érable, beurre de cacahuète etc....
L'hôtel est situé à quelques minutes des stations de métro et on est rapidement au cœur de la ville. De nombreux restos se trouvent également dans le coin (pratique quand on n'a pas trop envie de ressortir trop loin le soir).
A deux minutes à pied, on a eu également le plaisir de découvrir une patinoire en plein air avec un immense sapin de Noël décoré comme les Américains savent si bien le faire. Féérique !
Bref, cet hôtel nous a permis de passer un excellent séjour à un prix abordable en plein Manhattan.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Hauts de Seine (92)
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel très bien situé dans un quartier très agréable où il était agréable de rentrer le soir après la foule de Broadway. L'hotel est proche du pont de Brooklyn, de Grand Zero, du Centre ville (très pratique en métro : de nombreuses lignes). Il y a le fameux magasin Century 21 dans le quartier et une boutique Abercrombie à 800 mètres de l'hotel. Accueil vraiment sympa à l'hotel, étions 4 adultes dans la chambre quadruple (503) vraiment spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Personne adorable et serviable. Rien à redire. Excellent séjour, je ne regrette pas d'avoir choisi cette chaine et ce lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lançon-Provence, France
Avis écrit le 29 août 2012

Situé à Seaport,très près de Pier17 ,l'hotel est fort agréable,le petit déjeuner reste sommaire ,chambre spacieuse .Prevoir de longues marches pédestres ,world trade ,wall street à 2 blocs.Pour le soir il est souhaitable de rentrée en taxi ,car malgré tout le centre est éloigné.Possibilité de se rendre à chinatown à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2012

Quel beau séjour!
La localisation, la chambre, et sans oublier le personnel, qui fut aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Courtois, advenant et que de professionnalisme.
Bravo à toute l'équipe je reviendrai sans hésiter et encore merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2012

j ai sejouner 7 nuits en avril dernier dans cet hotel,bien situé dans un quartier in de NYC tout en étant trés calme.
Bon rapport qualité prix.
Accueil courtois et professionnel du personnel.
breakfast ,copieux Chambre bien tenue et propre.Lit en parfait état
vue partielle sur le pont de Brooklyn(étage 4)
non loin de Seaport ,du financial district de la station de métro de Fulton street qui est desservie par plusieurs lignes .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 mars 2012

Je vais commencer par les points positifs:
- grande chambre,
- grand lit, très propre, matelas correct.
- hotel tranquille (un peu trop), personnel au front desk sympathique et helpful.
Le point neutre :
- situation au Seaport, à 2 pas du quartier financier, et de Brooklyn Bridge (il faut le faire à pied absolument) Par contre pour Times Square & co, le métro est indispensable (compter 2.5$ la course).

Malheureusement beaucoup de points négatifs:
- Petit dejeuner correct, un choix assez restreint. Cependant toute la vaisselle, assiette, gobelet, couverts est en plastique jetable, et vous devez tout mettre dans une poubelle à la fin, genre McDo, ce qui ne donne pas franchement une impression de qualité. Personne ne vous sert, pas de nappe sur la table ni encore moins une quelconque décoration. Des machines vous crachent jus de fruit, et boissons chaudes. Qui plus est, la salle est petite et compte 18 chaises seulement, ce qui était parfois tout juste suffisant.
- Insonorisation loin d'être parfaite, autant par rapport au dehors (vieilles fenêtres d'époque), qu'au dedans avec bruits de grincement de parquet venant des chambres voisines. Je déconseillerai pour les personnes au sommeil léger.
- Décoration datée, rideaux verts à volutes, meubles quelconques plutôt sombres, vieilles gravures au murs, lampes sur pied à l'ancienne (aucun éclairage au plafond). Finitions légères des portes intérieures, bas de gamme des années 80.
- Salle de bain vieillote, kitsch avec ses faux marbres en plastiques, douche fixe rustique et vieille robinetterie.
- Un petit frigo tout vide vous attend dans la chambre, pas de mini-bar, ni même de bouteille d'eau offerte. Seule une machine à café et 2 paquets de café américain (no comment) vous attende (c'est mieux que rien, me direz-vous)
- Lobby petit qui ressemble plus à un large couloir qu'autre chose.
- Et surtout, un WIFI catastrophique, du moins dans la chambre que j'ai eu, pourtant centrale par rapport au batiment, permettant parfois à peine de charger la page d'accueil de google..
En théorie on peut aussi se brancher avec un cable RJ45, mais cela n'a jamais voulu marché sur mon laptop...

En conclusion un hotel très correct pour celui qui cherche juste un lit confortable et propre pour la nuit. En ce qui me concerne, je tenterai sans doute ma chance ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent séjour aux fêtes de fin d'année sous la neige au Best western Seaport inn. Hôtel cosy à taille humaine. Chambre propre et très correcte, petite salle de déjeuner sympathique. Le déjeuner nous a été offert (beurre de cacahuètes excellent, je n'avais jamais gouté!). Excellent choix pour rejoindre Wall street et très proche de Battery Park en métro pour prendre le ferry pour la statut de la liberty. Bon point de départ pour une visite New-york. Quartier assez chic et bon japonais en face de l'hôtel (un peu cher toutefois). Se promener le soir près du Pier 17 et voir le Brooklyn Bridge illuminé et sa vue magnifique sur New York ! Que dire de cette ville magnifique ? Une claque : Broadway, Times Square, Top of the rock, "L'empire", chelsea market et ses brownies, union square et ses boutiques! East village et chinatown, harlem et le gospel le dimanche matin. Pour la visite de New york, je recommande l'achat du city Pass New york très pratique pour éviter les files d'attentes aux grandes attractions ! Je recommande! New york New york!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux