“Nous avons adoré et nous le conseillons”

Night Theater District
N° 249 sur 468 Hôtels à New York
Perpignan, France
“Nous avons adoré et nous le conseillons”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est juste un rêve il est parfait en plein milieu de times square, propre, excelente literie, Tv neuve avec toutes les chaines, excelent petit dejeuné, tres moderne, personnel plus que sympathique (ils ont fait l'effort de parler francais), attention envers les clients a chaque instant en toute honeteté je conseille fortement cet hôtel bien que nous ayons eu un tarif preferenciel de 500 euros la semaine a deux en temps normal je le trouve cher mais il vaut son prix (1500 euros la semaine environ)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 mai 2011

excellent hotel,personnel aimable, réceptionniste française, très prés du time square,emplacement idéal ,seul inconvénient chambre peu spacieuse sinon tt est formidable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chotel321, Responsable réception de Night Theater District, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chers Clients,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisit Night hotel pour votre sejour a NYC.

Je suis contente que vous avez passe un agreable sejour parmi nous et que vous avez pu profiter de l'emplacement de l'hotel.

N'hesitez pas me contacter pour votre prochain sejour pour que je puisse vous aider.

Je reste a votre disposition et attends de vous accueillir a nouveau.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish
Responsable de la reception
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 23 février 2011

Bilan très positif des 5 nuits passées dans cette hôtel

Les atouts :
L'emplacement en plein Time Square
Le style, si l'on recherche quelque chose de contemporain
Rien à redire sur la propreté, pas de bug bed
L'accueil
Le petit plus : la station Bose pour la musique

Le seul moins :
Chambre un peu petite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 11 février 2011

Rien a redire seul bémol clim trop bruyante et porte qui claquent si ont ne les retiens pas et pas de commode pour mettre ses vêtements peux être gênant si ont passe plus de 2 jours dommage que la w f soit payante sinon rien a redire tre bonne literie super enlacement et personnel top je reviendrais

Séjour du février 2011 - voyage en solo
Chotel321, Directeur général de Night Theater District, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Chers Clients,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir choisit le Night Hotel pour votre sejour a New York.

Je suis contente que vous avez bien aime notre hotel ainsi que l'emplacement a Times Square. Je suis desolee si les portes ont fait trop de bruit, nous sommes en train de regler cette situation avec notre ingenieur.

N'hesitez pas me contacter directement a Mwahnish@nighthotelny.com pour votre prochain sejour a New York pour que je puisse vous aider a faire votre reservation.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish
Front Office Supervisor
Avis écrit le 25 octobre 2010

Conclusion : style gothique tres sympa mais hotel bruyant (porte +clim)
Ok si tres bon tarif (- de 200 $) Voir autrement Myna (ex Redroof)

Les +
Son design / sa situation (45eme) / la chambre petite mais confortable

Les -
Le petit dej / le staff pas au top / les portes des chambres claquent systematiquement / la climatisation est tres bruyante.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel cosi de très bon rapport qualité/prix, très bien situé (à 2 pas de times square :2min à pieds), déco originale, personnel chaleureux et dispo pour vous aiguiller sur que faire à NYC (bons plans...) le bagagiste a même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous!!!
bar de l'hôtel sympa, nous y allions pour boire un ptit apéro après nos périples journaliers et le vendredi soir s'y joue des concerts de jazz très sympa (on a vu un chanteur style harry connik junior)
j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2010

Après un tour dans une horrible auberge à Harlem, on a changé de lieu et de catégorie d'hébergement. Il semble qu'en été les cafards sont fréquents à Manhattan et on ne voulait pas en rencontrer une deuxième fois!
Donc on est tombé assez par hasard sur cet hotel, qui fait un peu peur de l'extérieur. En effet, tout est noir: porte, paillasson, murs, fauteuils... Mais le personnel est vraiment sympa, l'ambiance est très conviviale, la musique de fond très agréable.
Le personnel de nettoyage, laisse des ptits chocolats sur le lit et la météo du lendemain.
En fin, l'hotel est idéalement placé! A quelques pas de Times Square et 3 block du rockefeller center.
Par contre, pour ceux qui veulent une belle vue de leur chambre, il faut demander les chambres à partir d'au moins le 5/6e étage. On était au 3e et on n'avait un vis à vis avec l'hotel d'à coté.. Mais bon.. on ne va pas à NY pour admirer la vue de sa chambre... mais ça ne reste que mon avis! ^_

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis