Night Theater District
  • Centre de remise en forme
303 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
178 $US
164 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
244 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
285 $US
234 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
2 241 résultats
Avis publié : 17 janvier 2012

Ormis la situation, (25m de Times square) et la décoration plutôt atypique de l'hôtel, nous avons été très déçus car les chambres sont super minuscules.....!!!! Impossible de ranger ses valises et faire le tour du lit relève de l'exploit (20cm de chaque côté....!!!) comme dans une maison de poupée......
Le personnel, assez quelconque sauf le portier qui est sympa et qui parle français !
Franchement, il y a bien mieux , pas loin du tout......!!!
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

A deux pas de Times Square, à 500m de la 5th, cadre superbe, personnel super accueillant et serviable (demandez Simon, dispo, agréable et parlant français). Sans oublier qu'on est à 15m d'un starbucks et ça ça compte.
Le bar est vraiment sympa, et accueille de chouettes soirées style afterwork !!

A recommander les yeux fermés. Chambre un peu petite mais cosy et douillet !

Jesse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Chotel321, Responsable réception de Night Theater District, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Cher Jesse S,

Merci d'avoir ecrit une reponse sur votre sejour a NYC.

Je suis contente que vous avez passe un agreable sejour parmi nous et que nous avons pu vous laissez avec une impression durable, en particulier, Simon.

J'espere que vous nous contacterez directement pour votre prochain sejour.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish
Front Office Supervisor

Avis publié : 10 novembre 2011

Cet hôtel est l'endroit idéal pour un pemier séjour a New York, a deux pas de Times Square on en prend plein les yeux des qu'on met le pied dehors, et après des journées harassantes on retrouve un cocon douillet avec un personnel exemplaire (demandez Simon, le portier francophone, il saura vous indiquer les astuces de la ville), de plus le bar de l'hôtel acceuille souvent de bons dj pour des soirées sympas. Ambiance agréable et déco design, nous avons été vraiment plus que satisfaits

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chere roxane a,

Merci pour votre reponse concernant votre sejour passe au Night!

Je suis ravie d'entendre que vous avez bien aime votre temps a NYC et que nous avons pu rendre votre sejour agreable.

N'hesitez pas nous contacter la prochaine fois vous revenez a New York pour que nous puissons vous aider avec la reservation.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish
Front Office Supervisor

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur recommendation d'une amie qui en avait entendu parler.
Après un tour sur internet, nous avons été séduit par le site, les photos des chambres etc...
Une offre promotionnelle de 1100 doll pour 5 nuits nous attire.

On se dit que nous n'avons que 5 jours de vacances depuis deux ans, c'est le moment ou jamais de se faire plaisir, même si c'est bien au dessus de notre budget.
Mon homme pense même profiter de cette occasion pour demander ma main.

Arrivée à l'hôtel : La grande déception.... Le seul point positif de cet hôtel mise à part la décoration est la gentillesse du personnel.

En revanche, la chambre est minuscule, rien à voir avec les photos, mini salle de douche, couloirs bruyant ou à 9h du matin l'on peut entendre hurler depuis son lit "HOUSEKEPPING". Le petit déjeuner n'est pas inclus, internet non plus, nous avons du rajouter 10dollars par jour.
Quand on pense que nous n'avons payé qu'un tiers du prix initial ... L'emplacement est pratique mais le départ s'est tout de même fait avec un goût de trop cher pour ce que c'est .
A ce prix là, je pensais être dans un vrai 4*. En définitive je ne recommande pas cet hôtel décevant comparé aux promesses de son site.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Cet hôtel est juste un rêve il est parfait en plein milieu de times square, propre, excelente literie, Tv neuve avec toutes les chaines, excelent petit dejeuné, tres moderne, personnel plus que sympathique (ils ont fait l'effort de parler francais), attention envers les clients a chaque instant en toute honeteté je conseille fortement cet hôtel bien que nous ayons eu un tarif preferenciel de 500 euros la semaine a deux en temps normal je le trouve cher mais il vaut son prix (1500 euros la semaine environ)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple